yuri Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 et moi j'ai pas encore dormi lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bravo pour ce tuto qui a l'air complet, j’essaierai un peu plus tard et donnerai un avis plus concret :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Pas mal,j avais zappé ce tuto ! *************** J ai un souci : "étape 1 : récupérer votre fichier framework-res.apk a l'aide de "ROOT Exploreur" ou de "AndroZip" ou de tout autre application du genre, le chemin est /system/framework/, faite en une copie et déposé le sur votre bureau (c'est l'étape la plus dure lol) et allez sur le site Uot Kitchen " comment je peux récuperer ce fichier ? impossible de le copier dans ES file explorer. Merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Le 14/11/2010 à 09:50, funk a dit : Pas mal,j avais zappé ce tuto ! *************** J ai un souci : "étape 1 : récupérer votre fichier framework-res.apk a l'aide de "ROOT Exploreur" ou de "AndroZip" ou de tout autre application du genre, le chemin est /system/framework/, faite en une copie et déposé le sur votre bureau (c'est l'étape la plus dure lol) et allez sur le site Uot Kitchen " comment je peux récuperer ce fichier ? impossible de le copier dans ES file explorer. Merçi Installe Androzip il est gratuit et te permet de trouver ton fichier une fois trouver fais un appui long dessus et selectionne copier puis tu choisis ou le copier. Moi je l'ai mis sur ma SD externe et l'ai recuperer sur PC ;) Modifié 14 novembre 2010 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) @funk oui tu ouvre Androzip clique sur la petite maison puis la flèche bleu en haut a gauche après système framework clique long sur framework-res.apk copier et tu revien sur la maison et tu clique sur coller et comment a tu pus zapper mon tuto lol :) merci Laetii Modifié 14 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 De rien ;) j'ai ete plus rapide mais ça n'a pas changer grand chose je crois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Ben,si je vais le faire...........mais j étais en extase devant ta bouille :emo_im_lips_are_sealed: merçi a vous. ******************** EDIT : oui mais non !!..........le fichier est trop gros,il ne rentre pas :emo_im_undecided: Modifié 14 novembre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 lol j'ai pas vue ca :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 le fichier trop gros c'est bizarre le mien fait 2,74Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Le 14/11/2010 à 18:01, funk a dit : Ben,si je vais le faire...........mais j étais en extase devant ta bouille :emo_im_lips_are_sealed: merçi a vous. Lol :| :| Modifié 14 novembre 2010 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Le 14/11/2010 à 20:34, yuri a dit : 2,74Mo Pouahahah.....comment cela se fesse ? le recovery du N1 est + gros ? J ai ça dedans : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 idem j'ai la meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Non,la mienne est plus grosse <_< Pas grave.Merçi Yuri.............je vais m en passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Le 14/11/2010 à 22:55, funk a dit : Non,la mienne est plus grosse Pas grave.Merçi Yuri.............je vais m en passer. Moi c'est c'que j'ai fais parce que ça a mis la m*rde dans mon GS lol :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 14 novembre 2010 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 oui la tienne est plus lourd mais on a les même fichier c'est ce qui est bizarre :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 En même temps je pari que vous n'avez pas la même ROM, celle de funk étant une ROM custom cela ne m'étonnerait pas quelle inclue de nombreuses features et donc alourdisse le framework-res.apk... Ou alors elle n'est tout simplement pas très optimisé mais ce serait étonnant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 C est surement ça cher Reureu..........(dur a dire,3rr0r404 !) Mais comme le dit Laetiiiiiiiiiiiii,si ça fout le boxon,je vais m abstenir. Je voulais juste les lettres ,chiffres et barre de signal en couleur (ne fonctionne pas avec les réglages Cyano (juste l heure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Pour les barres, il te suffit de remplacer les ressources graphiques par d'autres dans ton framework-res.apk et le réinstaller (après un backup). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Oui moi je ne peux faire que le pourcentage de batterie :( j'voulais au moins les barres de réseau avec couleur suuivant le signal, et l'icone de 3g.. EDIT: Perso j'prefere pas tenter lol pas envie de tout gacher encore lol... Au moins 3 fois que je flash en pas longtemps :( Modifié 15 novembre 2010 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Le 15/11/2010 à 09:50, Azathot a dit : Pour les barres, il te suffit de remplacer les ressources graphiques par d'autres dans ton framework-res.apk et le réinstaller (après un backup). Oui,mais je n ai pas fait de thése en math sup :emo_im_undecided: Very compliqued ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 @funk 100pour100 de bon retour pour le nexus ca a marcher pour tous le monde c'est bizarre que chez toi ca foire :rolleyes: ta rom est marquer dans la liste des rom supporté ? @3rr0r404 c'est sur on a pas la même rom j'ai un Desire avec ROM (AOSP) Oxygen c'est une custom aussi mdr et lui un N1 avec ROM Micromod mais bon ca marche bien sur Cyanogen alors que sa barre est modifiable @Laetii pour le SGS ca marche pas pour le moment (pour personne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Le 15/11/2010 à 10:46, yuri a dit : @funk 100pour100 de bon retour pour le nexus ca a marcher pour tous le monde c'est bizarre que chez toi ca foire :rolleyes: ta rom est marquer dans la liste des rom supporté ? @3rr0r404 c'est sur on a pas la même rom j'ai un Desire avec ROM (AOSP) Oxygen c'est une custom aussi mdr et lui un N1 avec ROM Micromod mais bon ca marche bien sur Cyanogen alors que sa barre est modifiable @Laetii pour le SGS ca marche pas pour le moment (pour personne) En espèrant que ça marchera un jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Moi niquel je viens de tout réinstaller, rom, radio, barre de notif by le tuto de yuri et le seul problème c'est que l'heure était de la même couleur que la barre mais avec cyanogenmod on peut modifier l'heure et voilà tout fonctionne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 pourtant je prends la bonne option : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.