yuri Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 merci Xal mais je confirme ROM deodexed obligatoire dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xal Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 C'est bien dommage. Merci pour cette réponse rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 On peut pas avoir la barre en blannche sous oxygen :(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 si ,tu choisis blanc lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Justement je l'ai fait deux fois j'ai bien regardé et ... elle est noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 :rolleyes: je vais test je revient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Mdrr vas y :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 ca marche bien tu ma fait flasher pour rien :o :o :o lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 T'es serieux ? tu veux pas m'en faire une ? je te dis ce que je veux et tu me la fais ? si t'es ok mp moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 ba oui je suis serieux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Tant pis je vais garder ma barre noire et mon widget battstat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Testé à l'instant et marche nikel sur Acer Liquid en CyanogenMod 6.1.0 ! Merci pour le tuto Yuri :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 roo je me suis fait avoir pour rester poli, je m'en suis fait un trop bien et sur ma version de cyanogen ca marche pas ca m'a fait planter le t"l"phone obliger de faire un nandroid recover ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) ha ba avec cette ROM sa marche sur desire acer liquid nexus et d'autre mais ca ne marche pas sur milestone et grace a toi on sais que ca ne marche pas sur Widfire :) tu est bien passer par ton Framwork ? a tu pris un boot anim ? Modifié 20 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Comment ça ça a pas marcher ? t'as mis un bootanim ? si c'est la cas t'as bien choisis cyanogen comme Rom ? t'as bien pris ton fichier framework ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 j'ai fais ce que disais le tuto, j'ai fait une copie de mon framework, j'ai pas pris de bootanim, et j'ai bien pris cyanogenmod mais en fait quand il redémarrait, j'avais le logo de Cyanogen qui apparaissait et qui se figeait, j'ai du enlever la batterie parce que ca a fait ca pendant au moins 20 minutes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Ca c'est pas normal parce que au pire moi quand j'installe même si ça marche pas le tel démarre mais j'ai pas la barre quoi, réessaye au pire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 j'ai bien pris cyanogenmod ou ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 bea là je suis revenu sur Eclair, le temps de faire ce qu'il faut pour mes contacts parce que j'avais plus rien du tout vu que cyanogen prend pas encore en compte les contacts sim ... mais apres je vais reessayer voir si au cas ou j'aurais pas fait une boulette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Enregistre tes contacts sur gmail comme ça t'es tranquille et ensuite pour cyanogen c'est soit quand tu mets un bootanim soit au moment de prendre le framework tu peux choisir ta rom ça se fait de suite, c'est ça Yuri? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 oui c'est ca mais il ne faut pas prendre Cyanogen il faut prendre sont Framework donc ne pas toucher a la première case Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Je l'ai déjà fait de choisir cyanogen dedans la liste sans mettre le framework ça a marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) oui moi aussi mais ca plante une fois sur cinq et beaucoup de personne choisisse Cyanogen et leur Framework lol Modifié 20 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Toujours pas possible sur SGS??? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Apparament nan à part si tu flashes la CyanogenMOD pour SGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.