Wsup Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonsoir! J'aimerai savoir si il est possible de bloquer l'accès au téléphone par code plutôt que par schéma de déverrouillage s'il vous plait! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Oui mais pour sa il faut être en ROM custom ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 C'est bien ce qu'il me semblait... J'ai cette option sur mon Desire en CM, mais pas encore rooter le wildfire. Merci beaucoup pour ta réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx 972 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 le code en mode shéma est t-il d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhabbit Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Oui il est dans réglages/sécurité/créer un schéma de deverouillage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 j'avais trouvé cette option mais elle ne fonctionne pas quand on enlève le système de lockage ... une solution peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.