Lottie Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour Je viens d'acquérir un HTC desire et j'en suis très satisfaite. Je me pose une question au sujet des applications : J'ai vu que dans le menu : Paramètre Applications Gerer les applications onglet application: il est possible de sélectionner les applications et de "vider les données". Cette étape doit elle être faite régulièrement pour liberer de la place, ou est inutile? Merci pour votre réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour, Attention si tu vides les données, je l'ai fait pour E-Mail, et j'ai non seulement supprimé les mail stockés mais aussi mes comptes sur le téléphone, il a fallu que je les remette un par un. A mon avis, faut pas supprimer les données, elles doivent contenir le paramétrage et les préférences sur les applis. Si tu veux augmenter l'espace mémoire, y a d'autres solutions beaucoup plus efficaces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lottie Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 Citation supprimée par Azathot : on ne cite pas le message du dessus. D'accord, merci Jumbo. En faut pour le moment c'est juste quelques dizaine de Ko (pas grabd chose), mais je me dis que avec le temps me volume va augmenter et prendre de plus en plus de place. : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonsoir et bienvenue Lottie. Merci de suivre les règles du forum et notament celle notifiée dans ton message précédent. Le message n'étant pas dans la bonne section, je le déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lottie Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 Toutes mes excuses Azathot, j'avais bien lu qu'il ne fallait pas citer le message précédent, mais je me suis trompée en cliquant sur "répondre" je ne n'ai pas attention, encore desolée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Pas de problème, mais je préfère prévenir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.