aspsy79 Posté(e) 29 octobre 2023 Share Posté(e) 29 octobre 2023 bonjour depuis ce matin j ai des alerte sur mon smartphone comme quoi que google est infecté par trojansms-pa j ai fait quelques recherche sur internet et d apres ce qui ce dit c est la derniere mise a jour de google qui pose probleme j ai essayé de supprimer le trojan avec un antivirus qui le trouve bien ,mais qui me propose de supprimer google sur un post de google help une personne dit que de supprimer la derniere mise a jour reglerais le probleme ma question est comment supprimer la derniere mise a jour sur mon nova ? merci a vous pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aplanplan79 Posté(e) 30 octobre 2023 Share Posté(e) 30 octobre 2023 Il faut vider toutes les données et le cache de "Optimisation" du smartphone (Huawei). - Aller dans "Paramètres" - Cliquer sur "Applications" - Cliquer en haut sur sur "Informations sur l'application" - Cliquer sur "Stockage" - Cliquer sur "Effacer les données" puis ensuite sur "Vider le cache" - Redémarrer le smartphone ("Optimisation" marchera parfaitement à nouveau mais la fausse alerte du Trojansms-PA n'apparaitra plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.