yc53 Posté(e) 30 octobre 2023 Share Posté(e) 30 octobre 2023 Bonjour, Beaucoup de mes applications envoient la notification (dans l'historique) mais elles ne m'avertissent jamais, ni sur l'écran ni par sonnerie. Tout me semble coché au niveau notifications, applications, sonnerie et batterie. Je ne sais plus quoi faire , je les ai désinstallées à plusieurs reprises. C'est d'autant plus gênant quand il s'agit de caméras qui n'envoient plus les alarmes en page d'accueil Les notifications fonctionnent correctement pour les messages, WattsApp... J'ai un Oppo Reno 10x Zoom, version Android 12 et Coloros 12.1 Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yc53 Posté(e) 3 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2023 Bonjour, Personne n'a d'idées sur ce qui peut se passer ou sur ce qu'on peut faire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.