d0d0 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour à tous ! Heureux propriétaire d'un Wildfire depuis peu, j'ai actuellement un souci avec quelques applications quand je suis en 3G+. En Wifi, elles passent sans problème par contre. Voici la liste des quelques applications concernées : - Android Market - Goggles - Peep (twitter) - Dropbox Par contre, j'ai d'autres applications qui fonctionne parfaitement : Opera, NewsRob, GTasks... Pour information, j'ai un forfait "Illimythics 5 Webphone L 1H" et je suis en passé en ROM officiel. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frArthur Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour, Le forfait Illimythics 5 Webphone donne accès à tout internet (Mails, téléchargements, navigation...), certaines de ces applications utilisent un port spécial. Il faut donc activer l'APN SL2SFR. Pour ce : "Menu" > "Paramètres" > "Sans fil et réseaux" > "Réseau mobile" > "Nom des points d'accès" Ensuite il y a 4 APN : Full Intenet (SL2SFR), Internet Mobile (wapsfr), Accès Data (websfr), MMS SFR (mmssfr). Si ce n'est pas déjà fait, il faut activer "Full Internet". Si il était déjà activé, il faut appeler SFR pour savoir quel est le problème. Arthur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d0d0 Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Merci pour ta réponse. Pour l'APN, je suis déjà en SL2SFR :/ Est-ce qu'une réinitialisation peut résoudre ce genre de souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.