Alinea56 Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Bonjour, Je vous explique mon problème ! J'ai acheté mon Xperia X10 il ya un mois, tout marchait bien sauf qu'aujourd'hui je ne peux plus me connecter sur facebook par le biais de Timescape ! A chaque fois que je vais dans Timescape, le téléphone fait une "recherche de mise à jour depuis facebook" mais cela ne marche jamais ! Pourtant, je n'ai rien modifié depuis le début ! Comment faire pour réutiliser Faceook depuis Timescape et pouvoir à nouveau voir les statuts de mes mis, ect.. Merci de votre aide ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudou0707 Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Essaye de supprimer le compte dans Timescape et de le réinstaller ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sodaFR Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 On fais pas, on désactive son compte facebook et on arrête de poster sa vie sur un site communautaire à la noix. On se fait de vrais amis et on dis fesse bouc. De rien. joli pléonasme :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alinea56 Posted November 6, 2010 Author Share Posted November 6, 2010 Essaye de supprimer le compte dans Timescape et de le réinstaller ;) Déjà essayer, ça marche pas :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alinea56 Posted November 6, 2010 Author Share Posted November 6, 2010 On fais pas, on désactive son compte facebook et on arrête de poster sa vie sur un site communautaire à la noix. On se fait de vrais amis et on dis fesse bouc. De rien. Réponse intulie, je fais ce que je veux jusqu'à présent ! ;) Merci quand même ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.