Guest Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Bonjour à tous, Je cherche depuis quelques temps (et sans succès) à faire un layout (XML) qui ai le même aspect que celui de l'application "Paramètres" d'android 2. Voici un screenshot de l'application "Quadrant" qui ressemble aussi à ce que je voudrais obtenir : Des éléments séparés par une ligne grise et la coloration jaune quand l'utilisateur "clique" sur un élément ... Pouvez vous m'éclairer ? m'indiquer de quels éléments graphiques j'ai besoin ... -> C'est pour une petite application gratuite de bruitages :P merci d'avance ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre87 Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 PreferenceActivity Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Merci beaucoup ! :D J'ai fait un layout pour faire des tests : <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <PreferenceScreen xmlns:android="http://schemas.android.com/apk/res/android" android:key="first_preferencescreen"> <PreferenceScreen android:key="p1" android:title="sound1"> </PreferenceScreen> <PreferenceScreen android:key="p2" android:title="sound2"> </PreferenceScreen> <PreferenceScreen android:key="p3" android:title="sound3"> </PreferenceScreen> <PreferenceScreen android:key="p4" android:title="sound4"> </PreferenceScreen> </PreferenceScreen> et je suis en train d'implementer l'utilisation de OnPreferenceClickListener ... J'ai bon ? :P merci EDIT : ca marche :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.