Aller au contenu

Cherche Widget "défilant" affichant le TEXTE d'une page web


Recommended Posts

Bonsoir,

Je cherche une appli / un widget, qui permettrai d'afficher le texte d'une page web,

Ce texte etant souvent un peut long pour etre afficher en entier sur nos petit écrans, il faudrait que le widget soit défilant, "scrollable" ^^,

Question design, je verrai bien quelque chose comme cela :

sms_widget_screenshot2-180x300.jpg

un petit plus, qui serai fort agréable, serai 2 fleche sur la barre du haut, permettant de passer d'une "page" a l'autre, si tant est que l'on puisse ajouter plusieurs page depuis les paramètres de l'appli ;)

Merci d'avance a celles et ceux qui m'aideront, si il y en a ^^

Cordialement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je cherche une appli / un widget, qui permettrai d'afficher le texte d'une page web,

Ce texte etant souvent un peut long pour etre afficher en entier sur nos petit écrans, il faudrait que le widget soit défilant, "scrollable" ^^,

Question design, je verrai bien quelque chose comme cela :

sms_widget_screenshot2-180x300.jpg

un petit plus, qui serai fort agréable, serai 2 fleche sur la barre du haut, permettant de passer d'une "page" a l'autre, si tant est que l'on puisse ajouter plusieurs page depuis les paramètres de l'appli ;)

Merci d'avance a celles et ceux qui m'aideront, si il y en a ^^

Cordialement :)

Salut :)

Alors je vais donner un début de réponse.

Avec l'API existante il n'est pas possible de faire ce que tu demande "simplement" (et je me demande même ci cela est possible).

Le plus simple serais de faire un widgets qui montre la liste des bookmarks et lors du click d'ouvrir le navigateur (widget scrollable ou non).

Du plus les widgets scrollable ne sont pas supportés par la home de base d'android.

Je suis entrain de me renseigner, si j'ai plus d'info je te le dit.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, j'ai le reccourci (vers la page qui m'interesse le plus) directement sur mon bureau..

Hélas il faut que cette page charge a chaque fois que je l'ouvre..

Pas grave si il n'existe pas de reel solution pleinement fonctionnel :)

Merci en tout cas de t'y interesser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...