Aller au contenu

Écouteurs Bluetooth


Fifik

Recommended Posts

Bonjour tout le monde. Il y a quelques temps j'ai acheté mes premiers écouteurs Bluetooth chez HEMA pour une vingtaine d'euros (voir photo). Sauf que leur qualité... Comment vous dire... Pas franchement ouf... La boîte pétée alors qu'elle n'est jamais tombé... Et la qial9des appels... Obligé de les retirer pour être correctement entendu... 

 

Bon vous l'aurez compris j'ai besoin d'un meilleur model. J'utilise ces écouteurs au quotidien, des que je sors de chez moi je les ai en poche pour toujours avoir la possibilité d'écouter ma musique/YouTube quand je sors... Je cherche aussi quelque chose de qualité pour les appels. Mon smartphone étant un galaxy A54, si vous avez des avis/conseils sur les models à choisir ou vers lesquels me rediriger je suis preneur. Budget max 80€. 

 

Merci

 

 Photos ecouteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...