geagan Posté(e) 15 novembre 2023 Share Posté(e) 15 novembre 2023 Bonjour, J'ai un Redmi Note 11S depuis peu et j'ai des problèmes avec les notifications et la sonnerie lorsque j'ai un appareil bluetooth connecté. Dès que j'ai un casque Bluetooth connecté ou que je suis dans la voiture, plus aucun son n'est émis par le télephone. Du coup quand je suis au bureau, si je n'ai pas le casque sur les oreilles, je ne vois plus qu'on m'appelle ou qu'on m'envoie un message. Je n'avais pas ce problème sur mon Redmi Note 7, connecté en bluetooth ou non, les sons du téléphone étaient toujours joués. J'ai eu beau chercher partout dans les paramètres y compris les paramètres développeurs, mais je n'ai rien trouvé. Mes nombreuses recherches sur le net n'ont pas été plus concluante. J'en appelle donc à votre savoir 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.