cynos94 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Dans le menu parametre...il a une nouveau acces....accessibilité mais, lorsque je click dessus, le menu s'ouvre sur accessibilité mais, en gris....je ne peux rien faire avec.....a quoi sert ce menu...??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Désolé je ne comprends pas trop ton problème, essaye d'être plus précis ! On ne peut pas identifier ton problème avec si peu d'information et encore moins t'aider ... Dis nous aussi quelle ROM tu utilise. Modifié 6 novembre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 En version "explication rapide".........c est des réglages pour mal voyants et mal entendants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 A joli ... Funk ... Moi j'avais absolument rien ... compris ! Au passage moi je peux faire quelque chose dans ce menu ! En cochant Accessibilité je peux alors activer les options talkBack, SoundBack et KickBack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 en rom 2.1 ya rien dans le menu accessibilité. en 2.2 ya talkback,soundback etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil76 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 en rom 2.1 ya rien dans le menu accessibilité. en 2.2 ya talkback,soundback etc. Bonjour tout le monde je viens de m'inscrire et poster sur " htc Hero " , mais je suis tombé sur ce poste , mon collégue qui me la vendu la passé en 2.1 , mais la je viens de voir qu'il y a 2.2 ??? est ce différent , est ce mieux ?? merci a vous A oui moi aussi j'ai " accessibilité " est donc rien dedans et maintenant je sais aussi a quoi cela sert :P phil76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Officiellement la version actuelle pour le HTC Hero est la 2.1 avec SENSE (c'est l'interface modifée de HTC), cependant il y a des développeurs "non-officiels" qui créent leurs propres ROMs custom en 2.2 pour HTC Hero mais pour l'instant sans SENSE donc avec l'interface android de base, ces ROMs sont fonctionnelles à 100% quasiment, mais bientôt les ROMs 2.2 avec Sense vont arriver :) Par contre pour faire tout ça il faut bidouiller un peu pour rooter et installer un recovery custom pour pouvoir flasher les ROMs custom Si tout ça t'intéresse jette un œil à ce post : https://forum.frandroid.com/topic/7796-071010tutoriel-installer-une-rom-nucustom-rootgoldcard-faq/ Tchao ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil76 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 hello Noplait et merci pour ta reponse , pour l'instant je vais rester en 2.1 ;) pas encore doué pour flasher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) C est enfantin,je t assures. Tu met 3 fichiers a la racine de ta MicroSD. tu charges "Flashrec" et "recovery" ici : Click Et la rom que tu veux. donc = 3 fichiers ! Tu éteints ton Hero;le rallume en appuyant sur Home et Power (ou maison et raccrocher) Et tu arrives sur le recovery ;) Modifié 6 novembre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Il n'y pas plus simple. Mais je pense que c'est trois fichiers effraient les gens :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil76 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Ah oui ..... vous trouvez .... Juste une chose si vous etes de Paris , je vous confis mon Hero pour la manip .............. vraiment très simple aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Ah oui ..... vous trouvez .... Juste une chose si vous etes de Paris , je vous confis mon Hero pour la manip .............. vraiment très simple aussi ;) lol ton collègue il a root ton téléphone j'imagine? Comme funk l'a dit pour l'allumage, quand tu allumes ton Hero en appuyant sur le bouton "Home" (la maisonnette) et "Power" (décrocher), est-ce que ça t'envoie sur un petit menu tout vert, ou un menu quelconque autre que le code pin ou l'écran de boot ? Modifié 6 novembre 2010 par Morak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil76 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 oui il la passé en 2.1 je regarde pour ta manip et te dit de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Ok, donc normalement tu devrais l'avoir, et ça te simplifiera grandement la donne si tu veux que ton Hero soit à l'intérieur tout neuf et avec 2.2 ;) J'attend ta confirmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil76 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 lorsque tu parle du " power " c'est celui qui allume le hero ? car si je fais comme tu me dit "maisonnette" + icone decrocher il ne s'allume pas , par contre si je fais " maisonnette" et power il ce bloque , c'est une image du tel avec l'icone triangle d'erreur , et je suis obligé de defaire la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Désolé, je voulais dire Raccrocher (le power oui). Donc Home + Power = bug ? erf (faut rester appuyer sur Home, ensuite tu appuies sur Power tout en maintenant Home, puis une fois qu'il s'allume ("HERO"), tu peux relacher) Modifié 6 novembre 2010 par Morak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil76 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 ok je refais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil76 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 rien toujours le bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil76 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 rien a faire ... bug . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Ok donc t'as pas de recovery. Va dans les paramètres/A propos dutéléphone : tu as quoi comme Version du mod et build ? (et en passant la version de bande de base) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Les trois fichiers (je suppose que tu as pris une rom compatible Hero GSM et non cdma) sont bien a la suite des autres fichiers de la carte ? dcim,lost,android,download...etc. Sinon il faut suivre le tuto d enfer de Wiz : Le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Oula funk, on parle pas de fichiers encore, j'étais en train de lui faire vérifier si son pote avait déjà installé le root/recovery/customROM ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 oui mais son pote,on s en fout un peu. :) c est Phil de Dieppe qui doit passer en 2.2.1 Si ma conscience est convaincue que les trois (bons) fichiers sont installés la ou il faut,je peux aller dormir tranquille.........vu que j ai deja les allumettes tenant mes paupiéres de plomb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil76 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 bande de base : 63.18.55.06PU-6.35.15.14 Build : 3.40.73.2 CL218406 release-keys version noyau : 2.6.29-11022281 htc-kernel@and18-2#1 logiciel 3.40.73.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Ok, donc c'est bien la rom officielle de HTC. Je pensais que son collègue avait root&co. Donc suit le lien donné par funk si tu veux avoir la dernière version d'android (2.2.1), et un Hero tout neuf de l'intérieur ^^ Tu verras, rien de bien méchant, juste un peu de lecture ;) Modifié 6 novembre 2010 par Morak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.