Aller au contenu

parametre

cynos94

Recommended Posts

Désolé je ne comprends pas trop ton problème, essaye d'être plus précis ! On ne peut pas identifier ton problème avec si peu d'information et encore moins t'aider ...

Dis nous aussi quelle ROM tu utilise.

Modifié par Invité

A joli ... Funk ... Moi j'avais absolument rien ... compris !

Au passage moi je peux faire quelque chose dans ce menu ! En cochant Accessibilité je peux alors activer les options talkBack, SoundBack et KickBack

en rom 2.1 ya rien dans le menu accessibilité. en 2.2 ya talkback,soundback etc.

Bonjour tout le monde

je viens de m'inscrire et poster sur " htc Hero " , mais je suis tombé sur ce poste , mon collégue qui me la vendu la passé en 2.1 , mais la je viens de voir qu'il y a 2.2 ???

est ce différent , est ce mieux ??

merci a vous

A oui moi aussi j'ai " accessibilité " est donc rien dedans et maintenant je sais aussi a quoi cela sert :P

phil76

Officiellement la version actuelle pour le HTC Hero est la 2.1 avec SENSE (c'est l'interface modifée de HTC), cependant il y a des développeurs "non-officiels" qui créent leurs propres ROMs custom en 2.2 pour HTC Hero mais pour l'instant sans SENSE donc avec l'interface android de base, ces ROMs sont fonctionnelles à 100% quasiment, mais bientôt les ROMs 2.2 avec Sense vont arriver :)

Par contre pour faire tout ça il faut bidouiller un peu pour rooter et installer un recovery custom pour pouvoir flasher les ROMs custom

Si tout ça t'intéresse jette un œil à ce post : https://forum.frandroid.com/topic/7796-071010tutoriel-installer-une-rom-nucustom-rootgoldcard-faq/

Tchao ;)

C est enfantin,je t assures.

Tu met 3 fichiers a la racine de ta MicroSD. tu charges "Flashrec" et "recovery" ici : Click

Et la rom que tu veux. donc = 3 fichiers !

Tu éteints ton Hero;le rallume en appuyant sur Home et Power (ou maison et raccrocher)

Et tu arrives sur le recovery ;)

Modifié par funk

Ah oui ..... vous trouvez ....

Juste une chose si vous etes de Paris , je vous confis mon Hero pour la manip .............. vraiment très simple aussi ;)

lol ton collègue il a root ton téléphone j'imagine?

Comme funk l'a dit pour l'allumage, quand tu allumes ton Hero en appuyant sur le bouton "Home" (la maisonnette) et "Power" (décrocher), est-ce que ça t'envoie sur un petit menu tout vert, ou un menu quelconque autre que le code pin ou l'écran de boot ?

Modifié par Morak

lorsque tu parle du " power " c'est celui qui allume le hero ?

car si je fais comme tu me dit "maisonnette" + icone decrocher il ne s'allume pas , par contre si je fais " maisonnette" et power il ce bloque , c'est une image du tel avec l'icone triangle d'erreur , et je suis obligé de defaire la batterie ?

Désolé, je voulais dire Raccrocher (le power oui). Donc Home + Power = bug ? erf (faut rester appuyer sur Home, ensuite tu appuies sur Power tout en maintenant Home, puis une fois qu'il s'allume ("HERO"), tu peux relacher)

Modifié par Morak

Les trois fichiers (je suppose que tu as pris une rom compatible Hero GSM et non cdma)

sont bien a la suite des autres fichiers de la carte ? dcim,lost,android,download...etc.

Sinon il faut suivre le tuto d enfer de Wiz : Le lien

oui mais son pote,on s en fout un peu. :)

c est Phil de Dieppe qui doit passer en 2.2.1

Si ma conscience est convaincue que les trois (bons) fichiers sont installés la ou il faut,je peux aller dormir tranquille.........vu que j ai deja les allumettes tenant mes paupiéres de plomb.

Ok, donc c'est bien la rom officielle de HTC. Je pensais que son collègue avait root&co.

Donc suit le lien donné par funk si tu veux avoir la dernière version d'android (2.2.1), et un Hero tout neuf de l'intérieur ^^ Tu verras, rien de bien méchant, juste un peu de lecture ;)

Modifié par Morak

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...