Jump to content

mon realme 6s reboot a l'infini après avoir installer twrp que faire svp ???

playgeek

Recommended Posts

bonsoir

mon realme 6s était sous lineage os 20 avant que cela m'arrive mais on m'a conseiller d'installer twrp a la place du recovery menu de mon téléphone afin d'installer lineage os 21

donc j'ai télécharger twrp que j'ai télécharger ici https://androidcharge.com/all-realme-device-twrp-recovery-files-download-list/   

puis j'ai rédemare en fastboot mode pour flash twrp puis j'ai direct reboot vers le recovery menu et c'est la ou ca coince

mon téléphone rédemmare a l'infini j'ai le logo realme qui apparait et l'inscription "recovery menu" qui apparait en bas a gauche comme a chaque fois ou j'essaie d'aller sur le recovery menu puis mon téléphone redemmare a l'infini et je ne sais pas quoi faire pour qu'il redemmare normalement alors que faire svp ???

je suis bloquer a l'etape sur le tuto du forum xda ou quand on dois appuye sur le .bat puis connecter le téléphone eteint a son pc tout en appuyant sur vol + et - j'ai ce message d'erreur 1700484258-capture-d-ecran-3.png

que faire svp car je deviens fou :(