Aller au contenu

ARTags


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train de faire des modifications sur une application pour la faire marcher sur android à partir de la 1.5, mais je n'ai pas autour de moi de tel en 1.5 et 1.6, est ce que quelqu'un pourrait la tester? (lancer l'application, faire un dessin, essayer les options de dessin, envoyer le dessin sur le serveur, afficher un navigateur de réalité augmentée, ça doit aller assez vite :) )

Voilà les QR pour la télécharger (la version du market nécessite 2.1 pour le moment, j'espère pouvoir descendre en 1.5 si tout passe :) )

Merci d'avance :D

Version de dev :

imgphps8dhttp3a2f2fmami.png

Version du market :

marketsearchqpname.png

Et pour finir un peu de pub pour l'app (on est 2 dev dessus, on vient de la lancer, donc ça ne fait pas de mal ^^ )

Une petite vidéo de présentation:

Description de l'app:

"ARTags est la première application mobile vous permettant de dessiner et de laisser votre trace dans le monde virtuel. Vous pourrez dés à présent partager vos oeuvres avec le monde entier à travers un navigateur de réalité augmentée.

Quel mur de votre ville, quel transport en commun, quelles toilettes ou quel arbre ne se sont pas vu colonisés par des graffitis? Laisser sa trace dans le monde, l'une des pulsions les plus forte chez l'homme, devient possible partout, tout le temps, à porté de main et mieux que légal: conseillé!

Utilisant les dernières technologies: GPS, boussole, tactile multi-points,réseaux sociaux (twitter, facebook etc...), Artags est aussi compatible avec tous les navigateurs de réalité augmentée disponibles sur mobile (Layar, Wikitude, Junaio)

La partie dessin n'est pas en reste: Zoom, navigation intuitive à deux doigts, option d'opacité, de couleur, de taille etc... elle est en passe de devenir l'app de dessin la plus évoluée disponible sur Android.

Déjà disponible sur le Android Market elle ne demande qu'à prendre son

essor à travers des partenaires pour promouvoir, améliorer et

financer ce service exceptionnel qui leur apportera visibilité auprès d'un public en quête d'innovations et d'applications ludiques."

Si vous souhaitez plus activement prendre part à ce projet (développement, graphisme, webdesign, com, test etc...), nous sommes toujours ouvert aux nouveaux venus motivés :)

Si vous avez des retours dessus ou des idées d'améliorations (on a déjà tout une liste de trucs à faire dessus, mais on en a certainement oublié), n'hésitez pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...