Boctambul Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Lol oui c'est les launchers telecharge launcher pro apres tu regarde tu trifouille y a plein de trucs pas mal genre menu en 3D etc... Pour les applis ca depend ce que tu cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Il te faut home switcher pour pouvoir basculer dessus aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bL1nK4 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 on va bien s'entendre ^^.... jvien de remarquer qu'on avait exactement le même telephone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bL1nK4 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 peut tu me donner le nom des appli tres utile que tu possede sur ton android .... je te completerer avec les miennes on sait jamais si yen a qui tinteresse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Pour moi les bests apps -Dragon dictaion -Messages :DD lol -Telephone :DD -Youtube -opera mobile :P -go launcher ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 petite question comment sauvegarder notre partie (d'un jeu) pour lors de ca réinstallation ne pas avoir a tout recommencer, est ce que le fait de sauvegarder avec Titanium suffit ? Car pour mon prochain flashage j'ai pas trop envi de perdre ma partie sur Angry bird lol Donc sauvé l'appli avec TB suffit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Normalement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) et si je copi direct le jeu présent sur ma SD et que je le remet apres le flash ca marche aussi non ? Modifié 12 avril 2011 par Boctambul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 I don't know Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts