Vincèn Posté(e) 27 novembre 2023 Posté(e) 27 novembre 2023 Bonjour Des utilisateurs de ROM alternative pour OnePlus Nord 2 5G (DN2103) ? J'ai installé sur le mien il y a un petit moment la rom Evolution X mais elle est loin d'être finie et a des bugs assez ennuyeux. Je recherche donc une ROM de meilleure qualité et plus aboutie pour cet appareil ? Des suggestions ? Merci bien Vincèn Citer
Foxdroid Posté(e) 10 juillet 2024 Posté(e) 10 juillet 2024 Bonjour, J'utilisais Evolution x 8.3 sur mon OnePlus Nord 2 5G et la ROM n'était vraiment pas stable, aujourd'hui la version 9.0 d'évolution x est sortie pou le Nord 2 et est vraiment mieux fini qu'avant et je ne rencontre plus aucun problème et l'interface est mieux fini et plus agréable. Je recommande vivement Evolution x 9 car aucune autre ROM n'est aussi bien.. Evolution x 9 est disponible ici : https://sourceforge.net/projects/evolution-x/files/denniz/14/ Citer
Vincèn Posté(e) 15 juillet 2024 Auteur Posté(e) 15 juillet 2024 Le 10/07/2024 à 16:48, Foxdroid a dit : Bonjour, J'utilisais Evolution x 8.3 sur mon OnePlus Nord 2 5G et la ROM n'était vraiment pas stable, aujourd'hui la version 9.0 d'évolution x est sortie pou le Nord 2 et est vraiment mieux fini qu'avant et je ne rencontre plus aucun problème et l'interface est mieux fini et plus agréable. Je recommande vivement Evolution x 9 car aucune autre ROM n'est aussi bien.. Evolution x 9 est disponible ici : https://sourceforge.net/projects/evolution-x/files/denniz/14/ Merci pour l'info Tu as pu l'installer en mise à jour ou tu as du réinstallé de zéro ? Citer
Foxdroid Posté(e) 30 juillet 2024 Posté(e) 30 juillet 2024 Le 15/07/2024 à 16:54, Vincèn a dit : Merci pour l'info Tu as pu l'installer en mise à jour ou tu as du réinstallé de zéro ? J'ai pu l'installer en mise a jour Citer
Vincèn Posté(e) 30 juillet 2024 Auteur Posté(e) 30 juillet 2024 Il y a 3 heures, Foxdroid a dit : J'ai pu l'installer en mise a jour tu as pu le faire en mise à jour d'Evolution 8 à 9 ? tout fonctionne correctement ? Tu as effacé Cache et Dalvik je suppose ? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.