Vincèn Posté(e) 27 novembre 2023 Share Posté(e) 27 novembre 2023 Bonjour Des utilisateurs de ROM alternative pour OnePlus Nord 2 5G (DN2103) ? J'ai installé sur le mien il y a un petit moment la rom Evolution X mais elle est loin d'être finie et a des bugs assez ennuyeux. Je recherche donc une ROM de meilleure qualité et plus aboutie pour cet appareil ? Des suggestions ? Merci bien Vincèn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxdroid Posté(e) 10 juillet Share Posté(e) 10 juillet Bonjour, J'utilisais Evolution x 8.3 sur mon OnePlus Nord 2 5G et la ROM n'était vraiment pas stable, aujourd'hui la version 9.0 d'évolution x est sortie pou le Nord 2 et est vraiment mieux fini qu'avant et je ne rencontre plus aucun problème et l'interface est mieux fini et plus agréable. Je recommande vivement Evolution x 9 car aucune autre ROM n'est aussi bien.. Evolution x 9 est disponible ici : https://sourceforge.net/projects/evolution-x/files/denniz/14/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincèn Posté(e) 15 juillet Auteur Share Posté(e) 15 juillet Le 10/07/2024 à 16:48, Foxdroid a dit : Bonjour, J'utilisais Evolution x 8.3 sur mon OnePlus Nord 2 5G et la ROM n'était vraiment pas stable, aujourd'hui la version 9.0 d'évolution x est sortie pou le Nord 2 et est vraiment mieux fini qu'avant et je ne rencontre plus aucun problème et l'interface est mieux fini et plus agréable. Je recommande vivement Evolution x 9 car aucune autre ROM n'est aussi bien.. Evolution x 9 est disponible ici : https://sourceforge.net/projects/evolution-x/files/denniz/14/ Merci pour l'info Tu as pu l'installer en mise à jour ou tu as du réinstallé de zéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxdroid Posté(e) 30 juillet Share Posté(e) 30 juillet Le 15/07/2024 à 16:54, Vincèn a dit : Merci pour l'info Tu as pu l'installer en mise à jour ou tu as du réinstallé de zéro ? J'ai pu l'installer en mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincèn Posté(e) 30 juillet Auteur Share Posté(e) 30 juillet Il y a 3 heures, Foxdroid a dit : J'ai pu l'installer en mise a jour tu as pu le faire en mise à jour d'Evolution 8 à 9 ? tout fonctionne correctement ? Tu as effacé Cache et Dalvik je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.