ZeroUn Posté(e) 5 décembre 2023 Share Posté(e) 5 décembre 2023 Bonjour, Depuis aujourd'hui lorsque j'effectue des recherches via l'application Google, la plupart du temps les résultats s'affichent sur un demi écran. La moitié basse de l'écran reste blanc. Je n'ai pas modifié de paramètres et n'ai pas ce problème sur d'autres applications. De plus lorsque je clique sur un des résultats le site s'affiche bien sûr tout l'écran. Je suis sur Oneplus 5 .https://drive.google.com/file/d/1O70OtrWUZQTFM2hMLDSoUu95ZRjDfoaB/view?usp=drivesdk Ci-joint une capture d'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroUn Posté(e) 5 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2023 En cliquant brièvement sur l'icône Discover tout en dessous puis sur l'icône Rechercher cela se remet en 'plein' écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fran1421 Posté(e) 6 décembre 2023 Share Posté(e) 6 décembre 2023 Bonjour J ai moi aussi, tout d un coup, sans que je ne change quoi que ce soit, la moitié de l écran de mon téléphone Oppo qui est blanc lors de recherches Google. J ai essayé comme indiqué si gentiment Discover puis rechercher, mais sans résultat. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroUn Posté(e) 6 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2023 L'astuce Discover doit être utilisée chaque fois, malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroUn Posté(e) 6 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2023 Il s'agit visiblement d'un bug plusieurs fois rapporté hier au Support de Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroUn Posté(e) 6 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2023 Problème résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robinluie Posté(e) 14 décembre 2023 Share Posté(e) 14 décembre 2023 On 12/6/2023 at 12:36 AM, ZeroUn said: Bonjour, Depuis aujourd'hui lorsque j'effectue des recherches via l'application Google, la plupart du temps les résultats s'affichent sur un demi écran. La moitié basse de l'écran reste blanc. Je n'ai pas modifié de paramètres et n'ai pas ce problème sur d'autres applications. De plus lorsque je clique sur un des résultats le site s'affiche bien sûr tout l'écran. Je suis sur Oneplus 5 .https://drive.google.com/file/office/1O70OtrWUZQTFM2hMLDSoUu95ZRjDfoaB/view?usp=drivesdk Ci-joint une capture d'image. Salut, Il semble y avoir un curieux problème d’affichage sur votre application Google. Merci d'avoir partagé la capture d'écran. Avez-vous essayé de résoudre le problème en redémarrant votre OnePlus 5 ou en réinstallant l'application Google ? Cela pourrait aider à résoudre tout problème temporaire. Si le problème persiste, il peut être utile de vérifier si des mises à jour sont disponibles pour l'application Google ou si d'autres utilisateurs de OnePlus 5 ont récemment rencontré un problème similaire. Espérons que l'un de ces conseils vous aidera à résoudre ce problème d'affichage. N'hésitez pas à partager plus d'informations si nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrol Posté(e) 27 janvier Share Posté(e) 27 janvier Il semble que vous ayez un problème d'affichage spécifique avec l'application Google sur votre OnePlus 5. Voici quelques étapes supplémentaires que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème : 1. **Forcer l'arrêt de l'application Google :** - Allez dans "Paramètres" > "Applications" ou "Gestionnaire d'applications". - Recherchez et sélectionnez "Google". - Appuyez sur "Forcer l'arrêt". 2. **Effacer les données de l'application Google :** - Toujours dans les paramètres de l'application Google, après avoir forcé l'arrêt, appuyez sur "Stockage" et sélectionnez "Effacer les données". 3. **Redémarrer en mode sans échec :** - Redémarrez votre OnePlus 5 en mode sans échec. Dans ce mode, seules les applications préinstallées seront actives, ce qui peut vous aider à déterminer si le problème est causé par une application tierce. - Si le problème disparaît en mode sans échec, cela suggère qu'une application tierce peut être responsable. 4. **Désinstaller les applications récemment installées :** - Si le problème est apparu récemment, désinstallez les applications que vous avez installées récemment. L'une d'entre elles pourrait causer des conflits avec l'application Google. 5. **Vérifier les paramètres d'affichage :** - Allez dans "Paramètres" > "Affichage" ou "Écran". - Vérifiez les paramètres de taille d'écran et de résolution. Assurez-vous qu'ils sont configurés correctement. 6. **Mettre à jour l'application Google :** - Assurez-vous que l'application Google est à jour en allant sur le Google Play Store et vérifiez si une mise à jour est disponible. 7. **Vérifier les paramètres d'accessibilité :** - Allez dans "Paramètres" > "Accessibilité" et vérifiez si des paramètres spécifiques d'accessibilité pourraient affecter l'affichage. 8. **Mise à jour du système d'exploitation :** - Assurez-vous que votre OnePlus 5 est sur la dernière version du système d'exploitation. Si des mises à jour sont disponibles, installez-les. Si le problème persiste après avoir suivi ces étapes, il peut être utile de contacter le support technique de OnePlus pour obtenir une assistance spécifique à votre modèle de téléphone et à la version du système d'exploitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malik8888 Posté(e) 30 janvier Share Posté(e) 30 janvier On 12/5/2023 at 9:36 PM, ZeroUn said: Bonjour, Depuis aujourd'hui lorsque j'effectue des recherches via l'application Google, la plupart du temps les résultats s'affichent sur un demi écran. La moitié basse de l'écran reste blanc. Je n'ai pas modifié de paramètres et n'ai pas ce problème sur d'autres applications. De plus lorsque je clique sur un des résultats le site s'affiche bien sûr tout l'écran. Je suis sur Oneplus 5 .https://drive.google.com/file/d/1O70OtrWUZQTFM2hMLDSoUu95ZRjDfoaB/view?usp=drivesdk Ci-joint une capture d'image. il y a des bugs sur votre mobile essayer un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.