Aller au contenu

Quelles sont vos applications favorites ?


zzz999

Recommended Posts

un bon moyen de connaitre des applications est de connaitre les applis populaires

si vous voulez bien partager vos applications (gratuites et/ou payantes) quasi "vitales"

perso (je suis neo-android) :

Astro

Titanium Backup

TuneIn radio

SNCF watcher

Sygic

les applications de base sont à proscrire de votre liste (maps, gmail, radio FM...) même si elle s'avèrent vitales ainsi que "super utilisateur" qui n'est pas une application mais un moyen d'utiliser certaines applications

merci pour votre participation ;)

edit : je me suis limité à 5 applis pour éviter une liste à rallonge, certaines applications sont TRES pratiques mais pas "vitales" tel que Advanced task killer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa fait bientôt 1 mois que j'ai mon GS donc j'ai passé plus de temps à bidouillé dessus, qu'a me servir des applications

mais pour le peut d'apps que j'ai testé, celle que j'ai retenu dans ma liste sont:

Section Logiciels:

AlloCiné

Facebook

AdobeReader

DGT Compass 2

GCstar Viewer

JJComics Viewer

My Colection Pro

Winamp

Section Jeux:

Angry Birds

Bonsai Blast

Frozen Bubble

Jewel

LineUp

Mahjong

PAC-MAN Championship Edition

Solitaire

The Inferno

Section Outils:

AndExplorer

Apk Manager

AppSaver

AppMonster

APN Backup & Restore

Barcode Scanner

Explorer

ES files Explorer

pour l'instant se sont les seul que j'ai retenu dans se que j'ai testé

Titanium Buckup j'ai installé mais me manque busibox et le root et quand j'ai essayé de faire l'install de Busibox en passant par titanium lui même sa me disait install ok mais sa n'a jamais voulu lancé le programme, donc a chaque fois sa me remettait busibox absent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...