Aller au contenu

Pb de reconnaissance de HTC Sync par mon Hero

konishi

Recommended Posts

Voilà, tout est plus ou moins dans le titre de mon sujet ... :/

En effet, lorsque je branche mon Hero sur mon PC, il y a bien la notification qui me propose de synchroniser mon téléphone avec Windows. Mais dès que je la lance et que le téléphone se met a rechercher la présence de Sync sur mon PC, il aboutit toujours au même résultat : "Impossible de trouver HTC Sync sur votre PC ... etc."

Par contre, je dois signaler que il s'était produit une erreur lors de l'installation de HTC Sync et qui concerne le "Generic Device Management Executable".

J'ai essayé plein de trucs, mais sans résultat : éteindre-rallumer le téléphone, "réparer" le programme, désinstaller-réinstaller le programme, installer l'ancienne version de Sync.

Si quelqu'un a une solution, je lui en serais infiniment reconnaissant :)

Salut Usoska,

J'ai bien trouvé les drivers et j'ai également jeté un coup d'œil dans le gestionnaire de périphérique, mais par contre je vois pas comment faire pour les réinstaller manuellement ... :/

Est ce que tu pourrais m'expliquer le démarche un plus en détails s'il te plait ?

tu vas dans le gestionnaire de périphérique, tu retrouves ton telephone (pour savoir quel périphérique c'est, ouvre le gestionnaire d'abord, puis branche le téléphone : le nouveau périphérique qui apparait c'est le téléphone).

Ensuite, tu fais click droit, propriétés, mettre à jour le driver et là tu choisis définir l'emplacement, et tu vas les chercher dans le répertoire cité précédemment ....

si tu es sous seven , tu peux suivre ce guide :

http://www.mydigitallife.info/2009/08/24/workaround-for-htc-hero-sync-problem-in-windows-7/

Je viens de tester, mais malheureusement ça me dit que la màj ne peut être appliquer.

Je suis sous XP Pro SP3 sur mon PC.

Mais j'ai quand même visité ton lien sur la manipulation à faire sous vista.

Et d'après ce site quand le téléphone est reconnue avec le nom "my HTC", c'est que le téléphone est bien reconnue, et c'est le cas sur mon PC ...

J'y comprends plus rien à ce pb :(

Une question idiote, mais cela sert à quoi de synchroniser le PC au Portable ?

Merci et désolé pour cette question ?

Philippe

Et bien certaines personnes (dont moi) utilise encore les vieux outils comme Outlook pour gérer mes contacts et mon calendrier , donc c'est bien pratique de pouvoir synchroniser le Hero avec Outlook afin de récupérer les contacts et les événements non présents dans ton compte Gmail

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...