Aller au contenu

demande d'infos sur froyo


kendokanne

Recommended Posts

Bonjour,

Etant novice en la matière ( j'ai un Legend seulement depuis un mois ), j'aurai quelques questions à vous soumettre lorsque froyo sera dispo officiellement sur le site HTC :

1) quelle sont les procédures à suivre pour installer cette nouvelle version

2) Quelles sonr les réelles différences avec android 2.1

3) Cela entraine-t-il des pertes de données quelconques ou autres désagréments; quelles ont les précautions à prendre s'il y en a, etc...

Merci par avance pour vos réponses

Bon week-end

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La mise à jour se fera logiquement automatiquement via OTA c'est à dire par une connexion à internet. Tu peux vérifier la mise à jour en allant dans paramètres>mise à jour

Au niveau du changement je peux pas vraiment répondre, mais la grande innovation ce que tu pourras mettre tes applis sur ta sd par défaut (sans utiliser app2sd)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le nouveau compilateur inclus dans la version 2.2 est également plus performant.

Pour ce qui est de la perte des données, etc ... Je ne saurais que trop te conseiller de backuper toutes tes données avant d'appliquer la mise à jour, utilise un soft tel que MyBackup, ou Titanium Backcup, cela t'évitera toute mauvaise surprise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le nouveau compilateur inclus dans la version 2.2 est également plus performant.

Pour ce qui est de la perte des données, etc ... Je ne saurais que trop te conseiller de backuper toutes tes données avant d'appliquer la mise à jour, utilise un soft tel que MyBackup, ou Titanium Backcup, cela t'évitera toute mauvaise surprise ;)

Bonjour,

Merci pour ta réponse ainsi qu'à toi Urd, mais comment utilises-tu ces soft de sauvegarde ? Faut-il les télécharger sur le téléphone et comment faire les sauvegardes après ? ou faut-il passer par l'ordi ?

Au départ, j'ai paramétré le téléphone pour " sauvegarder mes données sur la carde SD " ; est-ce que cela suffit ?

Excuse-moi pour toutes ces questions mais je découvre l'univers des smartphones et Android... alors j'apprends...

Merci beaucoup par avance

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu trouves des applications pour faire les sauvegardes sur le market, elles stockent tout les parametres, sms, contacts, agendas dans un format qui lui est propre sur la carte SD, et toute les opérations se font à partir du téléphone. Libre a toi de stocker le fichier créé sur ton PC pour le remettre plus tard, mais je ne crois pas que les MAJ formatent les cartes SD ni n'effacent les données. Quand j'ai eu la mise à jour 2.1 update je n'ai rien perdu. Après c'est peut etre différent pour une MAJ telle que celle qui va arrivée, d'autres te répondront mieux que moi, mais ça me parait gros de tout perdre.

La MAJ ne doit toucher qu'au systeme et non pas au données. Comme tu peux réinstaller windows 7 sur un dique dur qui le contient deja sans rien perdre de tes données. Il remplace juste les fichiers dont il a besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...