gregaste Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour, j'ai l'occasion de m'amuser un brin avec un desire avant un achat. et je suis assez content de la bête... mais je me pose quelques questions : Notamment à propos de la possibilité d'aller récupérer un mail supprimé depuis l'appli gmail, après que le "annuler" ait disparu bien sur. ou encore aller dans le dossier des mails envoyés... en gros l'application gmail de base du tel ne me semble être qu'un très léger notificateur de courrier entrant... Je me trompe qq part ? ou c'est qu'il faut utiliser un autre programme, celui mail de l'accueil (qui vient de sense ou android d'ailleurs?) Moi qui était ravi d'avoir "tout" une fois mes identifiants google rentrés... à ce propos, vous utilisez quoi comme agenda (synchro avec mon agenda google nécessaire) ? D'avance merci pour vos réponses d'expert ES android/desire. ps : question subsidiaire pour départager les gagnants : vous avez changé de rom ? c'est un vrai avantage? ou une hérésie de se débarasser de sense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bon, il y a plusieurs questions. Pour tes questions sur gmail, je t'invite à découvrir la touche "Menu" ;) Pour l'agenda, j'utilise celui par défaut (de sense). Je suis sous ROM itanium, mais il existe de nombreuses ROM différentes selon tes besoins / envies. Certaines ont même sense (ce qui est pour moi une hérésie :D). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregaste Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bon, il y a plusieurs questions. Pour tes questions sur gmail, je t'invite à découvrir la touche "Menu" ;) gniiiii pardon pardon pardon pardon :| Pour l'agenda, j'utilise celui par défaut (de sense). Je suis sous ROM itanium, mais il existe de nombreuses ROM différentes selon tes besoins / envies. Certaines ont même sense (ce qui est pour moi une hérésie :D). la j'ai loupé un truc... tu utilise une ROM alternative et tu sembles faire parti de ceux qui du coup se passe de sense.... MAIS tu utilise l'agenda .. de sens, comment c'est possible ? :rolleyes: désolé, grand débutant dans les sp... et si j'aime bidouiller, j'aime d'abord savoir ou sont les ... sorties de secours avant la cases sav, du coup je me pose tout plein de questions.. sur tout... tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Sense regroupe deux choses : Un launcher (ce qui regroupe les bureaux et la liste des applications en gros) associé à des widgets (qu'il faut aimer mais que je n'aime pas). Un ensemble de retouches de diverses applications (agenda, lecteur musique, etc..) ce qui est, pour moi bien utile et qui peut être utilisé sans le launcher de sense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregaste Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 okidoki merci pour ces précisions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Avec plaisir, on est là pour ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.