Phil76 Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Morak , c'est c.. , mais si je me lance dedans je suis sur qu'il va y avoir un truc qui va merder , ou comme d'hab je trouve pas forcement la même chose .... et je sais de quoi je parle ;) ah ah de Paris ...... euhhhh tu as du temps de libre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Non pas tellement, déjà je devrais même pas perdre du temps à aller sur un forum, mais c'est plus fort que moi ^^ Ya QUE 20 étapes, loool Reste en 2.1 officielle alors, ou fait le quand tu seras + sûr de toi ;p Au moins, lis toutes les étapes et télécharge tout ce qui est requis, ça te semblera peut-être plus simple avec les outils en main et la notice en tête ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil76 Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Je vais faire ça ;) Moi aussi je suis comme toi avec les forums lol , surtout que j'en ai créé un , c'est du boulot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.