Anto2938 Posté(e) 17 décembre 2023 Share Posté(e) 17 décembre 2023 Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de rooter le Oppo Find X3 Pro ? Je ne pense pas, vu que je n'ai trouvé aucun article sur internet, mais je demande toujours 😄 Merci d'avance et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericfr57 Posté(e) 10 juin Share Posté(e) 10 juin Bonjour, j'ai vu que vous possédiez un Find X3 pro. J'en possède un depuis une semaine et quelque chose m'inquiète sérieusement : si vous allez dans "à propos de l'appareil" et que vous cliquez sur stockage, vous verrez tout en bas de la liste un fichier intitulé "autre", qui me prend 6,5go au bout d'une semaine d'utilisation...on ne peut pas vider ce fichier ni le nettoyer, il est grisé et inaccessible. Un grand nombre de possesseurs de find X3 pro ont eu leur téléphone saturé au bout de quelques mois. Je souhaite donc savoir si le votre est récent et si vous avez également ce fichier à l tille énorme. Le sav d'oppo ne réponds pas. Merci d'avance de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.