Aller au contenu

Problème de charge

Fifik

Recommended Posts

Bonjour tout le monde. Hier soir en voulant chargzr mon téléphone, lorsque j'ai branché ce dernier je me suis rendu à la charge rapide n'était pas en route et que le téléphone en avait pour presque 9h de charge. En général quand cela arrive je rebranche mon chargeur au téléphone et la charge rapide se met en route. Or la rien... De plus quand je charge mon téléphone il m'affiche un message d'attention qui me demande de vérifier la connexion avec le chargeur. De toute la soirée mon téléphone n'a changé que de 31% (jusqu'à l'heure où je fais ce poste) ne l'ayant pratiquement pas utilisé de la soirée et quand je l'utilise il se décharge plus vite qu'il ne devrait charger. Est-ce un problème de câble sachant qu'il est neuf d'il y à 3 semaines ou cela peut il venir de mon téléphone ? 

Merci 

Modifié par Fifik

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...