Fifik Posté(e) 20 décembre 2023 Share Posté(e) 20 décembre 2023 (modifié) Bonjour tout le monde. Hier soir en voulant chargzr mon téléphone, lorsque j'ai branché ce dernier je me suis rendu à la charge rapide n'était pas en route et que le téléphone en avait pour presque 9h de charge. En général quand cela arrive je rebranche mon chargeur au téléphone et la charge rapide se met en route. Or la rien... De plus quand je charge mon téléphone il m'affiche un message d'attention qui me demande de vérifier la connexion avec le chargeur. De toute la soirée mon téléphone n'a changé que de 31% (jusqu'à l'heure où je fais ce poste) ne l'ayant pratiquement pas utilisé de la soirée et quand je l'utilise il se décharge plus vite qu'il ne devrait charger. Est-ce un problème de câble sachant qu'il est neuf d'il y à 3 semaines ou cela peut il venir de mon téléphone ? Merci Modifié 20 décembre 2023 par Fifik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.