Woulou Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour, Je me lance dans le développement de Live Wallpaper et j'aimerais avoir un conseil. J'ai vu que des moteurs de jeu pour android le permettaient (notamment AndEngine si je ne dis pas de bêtises). Donc j'aimerais savoir s'il vaut mieux développer directement comme il le montre sur Android-developper ou si c'est mieux d'utiliser un moteur de jeu. Quel sont les avantage/désavantages de ces deux techniques ? Quel sera le plus facile, le plus rapide (sachant que je n'est pas encore d'expérience avec les Canvas/Paint fonctions) ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 http://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=android+developer+live+wallpaper http://developer.android.com/resources/articles/live-wallpapers.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woulou Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Désolé si je n'était pas assez clair... mais si j'ai parlé d' Android - Developers c'est que je connaissait bien cette page et sinon je sais faire une recherche google. Et c'est justement grâce a cette recherche que j'en ai conclu qu'il y a deux solutions : - soit faire comme il le montre sur Android - Developers : http://developer.android.com/resources/articles/live-wallpapers.html - soit grâce a une libraire de jeux, par ex AndEngine : http://code.google.com/p/andenginelivewallpaperextension/ Et j'aimerais votre avis la dessus. Quel est le plus facile, rapide entre ces deux méthodes ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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