neo2100 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour a tous, En allant sur different forum pour suivre l'évolution de mon Apad, j'ai compris ceci, corrigé moi SVP Apad bootloader 3.20 c'est un batch V2 Apad bootloader 3.27 c'est un batch V3 Bootloader 3.22 c'est pour archos7HT Ensuite j'ai vu un firmware dévellopé par un russe qui est une rom Froyo dont voici le lien est qui fonctionne a priori sur Apad Batch2 car le bootloader est 3.20. http://www.multiupload.com/5MBHN2KF2O Cette Rom est intessante car elle peut lire le flash et le démarrage serait tres rapide. A confirmer SVP car mon anglais est désastreux. Si tel est le cas a quand une évolution de cette rom pour batch3 car si j'ai bien compris les differentes version dépendent du Hardware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 edit(dago): Inutile de citer le précédent post Actuellement je teste Froyo sur mon APAD B) installation nikel T'en dira plus en début de semaine car absent ce W-end mais ca boot impeccable qq trucs qui ne fonctionne pas encore (son) ! a plus ps :si ca marche correctement je ferais un Batch 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Salut neo2100, bon pour Froyo,ca tourne bien,j'ai allégé de 15mo sa ROM et y est fait qq modif,ca roule. Ne fonctionne pas : le download sur la Market son des sonneries la rotation qq bugs dans le menu youtubes camera fonctionne : wifi navigateur video music ect la tablette est utilisable,mais c'est encore du beta prometteur en tout cas. Avantages,je peu installer toutes les applics avec mon APAD qui etaient non compatibles avec Android 1.5 et il y en a !!! A venir : Apps2SD JITHACK et correction du reste :) Je félicite ce Russe,un boulot monstrueux il a fait chapeau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2100 Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 edit(dago): Inutile de citer le précédent post Super donc ca avance Pour le download il y a des applis alternatives, quand a youtube je suppose qu'on peut regarder les videos avec dolphin,pour le son des sonneries on s'en moque un peu ce n'est pas un téléphone, pour le reste c'est un peu plus embetant. Et question rapidité elle se comporte comment ? Et pour la mémoire cela donne quoi ? Et le démarrage 4 secondes comme pour un htc ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 edit(dago): idem Rapidité impec en plus le Jit devrait etre en place pour la prochaine release. Il me reste 185Mo de dispo après install je n'ai jamais vu de htc demarrer en 4"s mais c'et plus rapide que 1.5 au boot Et plus rapide que mon EKEN score Linpack Skyfire lit toutes les videos Youtubes Non franchement moi qui est monté FroYo sur G1,c'est kiff kiff et les problemes etaient les mm. Je cherche un ecran tactile APAD 7" pour un pot qq sait ou on peu trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2100 Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 edit(dago): idem voila http://www.lunarsources.com/lang-fr/computers/66-apad-repair-replacement-touch-screen.html livraison en 3 semaines et une ventouse pour demonter le touchscreen que tu trouves à casto A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 edit(dago): idem @neo2100 Merci pour lui ;) http://www.slatedroid.com/apad-firmware-development/6658-%5B-piece-software-flashed-device-expand-its-functionality%5D-hybride-relax-v1-2-batch-2-3-%5B08-10-10%5D-5.html#post89646 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefflyonfr69 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 edit(dago): idem @neo2100 Merci pour lui ;) http://www.slatedroid.com/apad-firmware-development/6658-%5B-piece-software-flashed-device-expand-its-functionality%5D-hybride-relax-v1-2-batch-2-3-%5B08-10-10%5D-5.html#post89646 Sinon tu peux utiliser une ventouse de gps de voiture, c'est tout aussi efficace. C'est ce que j'avais fait pour changer l'écran de mon rockship 7" quand je l'avais fait tombé en juin dernier. Bon courage pour lui :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Le score avec Linpack passe de 2.3 a 4.0 avec le Jithack activé,incroyable la vitesse de cette ROM,j'ai put activer le Swap et le Compcache nice ca avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2100 Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Super j'attends le firmware avec impatience. Quand à la ventouse de GPS, la succion est beaucoup trop faible, il faut une ventouse à dépression. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drac Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Je sais pas si c'est comme l'iPhone, mais moi j'ai utilisé une ventouse d'un porte savon pour le démonter et ça a bien marché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Super j'attends le firmware avec impatience. A+ Un p'tit apercu de ma FroYo Bêta : Comme tu peu le voir une fois cette bêta installée la mémoire dispo comparé a Android 1.5 a doublé B) Ça tourne super bien,qq trucs a régler mais l'essentiel est déjà la,je pense mettre en ligne une version plus aboutie d'ici peu. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2100 Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Merci et bon courage pour la suite. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 ah mince faudrait que tu achètes un haipad M701 Leufeudedieu. Comme ça tu pourrai me faire de beaux firmware lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.