darknight65 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 bonjours, Je possède un acer liquid s100, avec un forfait full internet avec une room 1.008. Depuis quelque jours je n'arrive plus a télécharger d'application via le market. je peut me connecter a internet, je peut aller sur le market, mais au moment du téléchargement après quelques secondes il me marque " /!\ échec du téléchargement, veuillez réessayer" J'ai fait pas mal de recherche et j'ai essayé pas mal de manip mais rien à faire ça ne marche pas. Si vous avez rencontrer le même problème ou si vous avez des solutions je suis preneur avant qu'il arrive un fâcheux accident a mon bel petit acer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight65 Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Dsl du double post mais le probleme est reglé jai viré ma mise a jour du market Dsl pour les fautes jecris du telephone Je ferme le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.