shadoxx Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Salut tout le monde Voilà en fait je m'intéresse beaucoup à la sécurité des PC, j ai pas mal bidouillé sous linux, et j'aimerai me mettre sérieusement à la sécurité informatique appliquée aux smartphones. Je cherche un livre qui expose en détail le fonctionnement d'un smartphone (android de préférence^^) (j'avais trouvé un équivalent pour l'informatique pure) , et qui présente les différentes techniques de sécurité utilisées dans les smartphones. fonctionnement réseau? fonctionnement des communications? du systeme d'exploitation? au niveau hardware? Voilà si quelqu'un connait un bon livre qui couvre 1 ou plusieurs de ces sujets (tous serait trop demander je pense^^) , il est le bienvenu ! (PS: je tiens à éviter les livres du genre: "il existe tel systeme de sécurité qui utilise tel system de cryptage, mais désolé, on vous explique pas comment ça fonctionne", étant donné que j'ai pour projet de devenir professionnel de la sécurité, il me faut du détaillé svp (moi? exigeant? nooooon......) ) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.