Aller au contenu

Problème capture d'écran Realme Master Gt


alexmm

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Cela fait 3ans environ que j'ai mon téléphone Realme Master Gt 5G, j'ai rencontré un problème récurrent avec l'option Capture d'écran (video de l'écran) fournit par le téléphone.

En effet, lors de la capture en cours, chaque touché de l'écran est marqué par un petit cercle blanc, mais dès l'arrêt de la capture, se point blanc, à chaque touché, reste; même après un redémarrage du téléphone et la désactivation de cette option + l'arrêt forcé du programme. Je n'ai pas de solution autre que la réinitialisation du téléphone.

Si une personne à une solution plus efficace, je suis preneur.

Merci d'avance !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Redémarrage du téléphone: Assurez-vous de redémarrer votre téléphone pour voir si le problème persiste.

  2. Mise à jour du système: Vérifiez si votre téléphone dispose de la dernière mise à jour logicielle. Les mises à jour peuvent souvent résoudre des problèmes de performance.

  3. Désactiver et réactiver l'option: Allez dans les paramètres de capture d'écran vidéo, désactivez l'option, redémarrez votre téléphone, puis réactivez-la. Cela peut parfois résoudre les problèmes liés aux paramètres.

  4. Vider le cache: Allez dans les paramètres de l'application de capture d'écran vidéo et recherchez l'option "Vider le cache" ou "Supprimer les données". Cela peut aider à résoudre les problèmes liés aux données temporaires.

  5. Vérifier les autorisations: Assurez-vous que l'application de capture d'écran vidéo dispose des autorisations nécessaires pour accéder à l'écran et enregistrer des vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...