Aller au contenu

problème de mémoire

electron_libre

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un Acer Liquid depuis quelques mois maintenant, et depuis quelques temps je rencontre un problème : mon téléphone m'affiche une icône "Espace disponible faible".

Comme j'avais tendance à installer plein d'appli proposées par des sites, j'ai donc fait le ménage ce qui a résolu le problème un moment.

Par la suite, pour pouvoir faire les mises à jour des applis déjà installées et que j'utilise régulièrement, j'étais obligé de supprimer des applis que j'utilisais un peu moins ou non vitale (je n'ai même plus de clavier alternatif), je vous rappelle qu'à ce stade des appli je n'en ai plus bcp.

Depuis quelques temps, je ne fais même plus les MAJ, je vide systématiquement le cache de mes applis (navigateur internet et twicca surtout), et pourtant rien à faire, mon téléphone m'indique toujours que je n'ai plus assez de place, alors que d'après moi, je dois être à 70-80Mo sur les 250Mo de mémoire utilisé par les applis.

J'ai fait la mise à jour officielle d'Acer vers android 2.1 en juillet.

Y'a-t-il un problème avec cette ROM dans le calcul de l'espace libre ?

Est-ce que je ne devrais pas passer mon tél sous 2.2 pour pouvoir installer mes applis sur ma carte SD est être peinard ? et si oui quel est le processus ?

La maj vers 2.1 s'était pas très bien passée, j'ai du m'y reprendre à 2 fois, parceque le truc avait planté au milieu de la 1ère fois, j'ai cru briquer mon tel sur le coup -_-

Merci de votre aide

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...