mouton972 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Qu'est-il donc arrivé au site Samsung Frimwares pourtant si actif ?? En effet voilà plusieurs semaines que j'essaie en vain d'accéder au site... Edit : désolé je viens de trouver le site qui s'appelle désormais samfirmware. Modo si vous voulez supprimer le post afin d'éviter une pollution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Qu'est-il donc arrivé au site Samsung Frimwares pourtant si actif ?? En effet voilà plusieurs semaines que j'essaie en vain d'accéder au site... Edit : désolé je viens de trouver le site qui s'appelle désormais samfirmware. Modo si vous voulez supprimer le post afin d'éviter une pollution... Bah, y'a le bouton "Signaler" pour cela. Tu pourrais au moins le faire toi-même, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bah, y'a le bouton "Signaler" pour cela. Tu pourrais au moins le faire toi-même, non ? Genre je suis censé tout connaître...tu pourrais le dire plus agréablement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.