jeanloy Posted January 15, 2024 Share Posted January 15, 2024 Bonjour, je souhaiterais me remettre aux jeux vidéos et j'hésite entre la rog ally et un pc portable. Le côté très mobile et léger de la rog ally me tente, mais j'ai peur que ce soit une fausse bonne idée. Un peu gadget, ou limitée, écran trop petit,ou trop compliquée ? D'un autre côté, je n'ai pas non plus un budget très élevé pour un pc portable. Que me conseillez-vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camille97430 Posted May 16 Share Posted May 16 Salut jeanloy, je me suis posé exactement la même question il y a quelques mois. J’ai longtemps hésité entre un setup ultra mobile type Rog Ally/Steam Deck et un laptop un peu plus classique. Au final, je suis parti sur un PC portable 15” assez léger. Le côté écran plus grand + confort pour bosser m’a convaincu. Mais clairement, si t’es souvent en déplacement ou que tu veux jouer pépère sur le canapé, la Rog Ally se défend. Juste fais gaffe à deux trucs l’autonomie, souvent plus limitée qu’un PC classique et surtout la protection en mobilité : c’est fragile, compact… faut un bon setup pour le transporter. De mon côté, je me prend encore la tête sur le choix du sac à dos pour le trimballer sans stress (ordi, accessoires, etc.). Si ça t’intéresse, je pourrai te partager ce que j’ai trouvé après mes recherches 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts