Mastermind Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour, J'ai un forfait SFR Illimythics sans full internet (ancienne version), et à l'époque où j'avais un N95, je ne pouvais pas utiliser opéra mobile parce qu'SFR en bloquait l'User agent, j'étais donc cantonné à Opera mini. Aujourd'hui j'ai un milestone, et ayant voulu tester la bêta 2 de Firefox 4 pour android, je n'ai pas réussi à visualiser un site web. Dois-je donc en déduire qu'SFR bloque toujours les USER AGENT des navigateurs "non approuvés" ? Avec la sortie actuelle de trois nouveaux navigateurs (Opéra mobile; Firefox et Charming Browser), une telle chose serait plus que gênante. Je fais donc appel à vous pour des témoignages sur vos utilisations de browsers alternatifs et des solution potentielles pour passer outre ce blocage.
CastleRoad Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Ah m****** !!! J'ai le même forfait que toi et j'attendais avec impatience Opéra Mobile... J'espère vraiment que ca coincera pas. Donc je me joins à toi en quête de solution si il y en :mad:
Namour Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour, Je viens d'installer Opéra Mobile et ça fonctionne sous sfr...
CastleRoad Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Effectivement ! Par contre j'aime pas, je retourne au natif :D
Mastermind Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Posté(e) 9 novembre 2010 Je confirme ça fonctionne. Par contre j'ai toujours des soucis avec Firefox...
Namour Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Je confirme ça fonctionne. Par contre j'ai toujours des soucis avec Firefox... Faut changer le user agent regarde ici : http://www.forummobiles.com/topic/219679-n900-navigation-web-sfr/
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.