Aller au contenu

MMS help


Invité Céline62

Recommended Posts

Invité Céline62

Bonjour, voila je viens (à l'instant ou j'ecris ce post) de recevoir un mms d'un ami, seulement comme c'est un nouveau télépone et que je dois etre blonde je n'arrive pas à lire mon mms, je clique sur l'onglet télécharger, mais rien... le mot "télécharger" se remet quelques minutes après afin de recliquer dessus

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ? a mon avis ca doit juste etre le fait que je n'ai pas parametrais mon tél...

Merci à vous et bon week end :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'avais le meme probleme que toi, je recevais les mms, mais une fois ouvert ils etaient vides, sans piece jointe, avec la nouvelle mise à jour logicielle systeme dans le menu "A propos du téléphone" les pièces jointes sont apparues comme par enchantement :)

En esperant avoir pu t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Rooo Axiol oui c'est très utile loool

@feelthehouse Bah écoute j'ai fait la mise à jour comme prevu, j'attends juste maintenant que quelqu'un m'envoie un mmsn mdr

Merci en tout cas, si jamais ca marche, je mettrais un mot sur le forum pour cloturer le sujet

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Chez moi non plus les mms ne partent pas ni ne se recoient... ya personne qui pourrais m'aider SVP ? j'aime bien les mms et je me sens un peu bloqué la... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Hello à tous :D juste pour dire que l'administrateur peut fermer ce message, mes mms s'envont et reviens comme je les aime lol

Biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...