icaunais Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Salut, Ça fait un moment que les versions de Navit refusent de s'installer sur mon Archos 5 IT :( Est-ce que d'autres confirment le problème ou au contraire peuvent continuer à installer les mises à jour de Navit sans problème ? En fait, je me demande si ça vient du paquet Navit ou de mon Archos sur lequel j'aurai installé d'autres programmes incompatibles. Vous pouvez récupérer le programme ici : http://download.navit-project.org/navit/android_armv5te/svn/ Merci d'avance pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 je n'ai vu nulle part la version d'Android à avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icaunais Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Ça tourne sur un Freerunner avec android 1.5. Tu as reproduit le message d'erreur que j'obtiens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icaunais Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 J'ai réussi à installer la dernière version via adb, et il fonctionne correctement. Quelqu'un a une explication ? En passant, je suis normalement sous Linux, avec l'USB en mode adb, je n'arrivais pas à voir l'archos (j'ai essayé le adb qui se trouve dans android-sdk-linux_86/tools, adb devices ne retournait rien). J'ai du passer sous windows et installer le driver pour pouvoir utiliser adb. Je croyais que sous Linux ça fonctionnerai tout seul, quelles sont les manip à faire pour utiliser adb sous Linux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.