Aller au contenu

Routine action continue entre deux périodes ?


Thibaut80

Recommended Posts

Bonjour. Petite question.

Est-il possible de créer une action qui soit prise en compte pendant la nuit mais pas juste au début ? Je m'explique :

J'ai une porte de garage avec une routine vocale ferme ou ouvre le garage. Jusque là rien de bien compliqué. Ce que je veux c'est changer les 4 ampoules connectées situées au dessus du garage en fonction de l'état de la porte de garage (ouverture et fermeture). Ouverture en vert clignotant et fermeture en rouge. Jusque là rien de compliqué non plus. SAUF que pendant la nuit j'aimerais que lorsque la porte du garage se ferme lampoule reprenne sa couleur "nuit" pour éclairer la façade et plus en rouge. Alors c'est simple dit comme ça mais j'aimerais que cela ne se fasse que la nuit.

Je m'explique. Actuellement la journée les ampoules sont éteintes. J'ouvre le garage elles clignotent en vert. Tant que le garage est ouvert elles clignotent en vert. Quand j'annonce ok Google ferme le garage les ampoules se mettent en rouge et j'ai mis 13 secondes ensuite elles se coupent. Mais j'aimerais que pendant le durée du coucher au lever du jour quand la porte du garage se referme les ampoules se remettent en nuit après les 13 secondes en rouge. Et seulement pendant la nuit.

Savez-vous si c'est possible ? En précisant une durée je m'aperçois qu'il prend en compte juste le début de la période. Et pas entre cette période. C'est a dire que soit je dois lui demander de mettre en nuit après le passage en rouge directement dans laction mais du coup c'est aussi la journée.

Je ne sais pas si j'ai été clair !?

Merci pour votre aide, réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...