theboss1er Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 salut depuis quelques jours quand je visite le site de google en 3G il me dit que j'envoie trop de requêtes donc je dois taper un code de vérification puis je tombe sur ce site : et bizarrement ça ne le fait pas en Wifi ... est-ce un virus ou autre chose ? pour info je suis sous Leedroid 2.2d Merci d'avance ! ca commence à être un peu embêtant ... a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
pp63.1 Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 havp est un proxy antivirus... Peut-être faudrait-il commencer par le désactiver ? Car bon des virus sous android................. faudrait pas être parano ;-) Pour désactiver le proxy, c'est dans la config du téléphone, rubriques sans-fil et réseaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
theboss1er Posted November 6, 2010 Author Share Posted November 6, 2010 justement j'ai pas installé d'anti-virus ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pp63.1 Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 ah ben c dans la rom custom que tu as installée... Pas de bol Link to comment Share on other sites More sharing options...
theboss1er Posted November 6, 2010 Author Share Posted November 6, 2010 ah ben c dans la rom custom que tu as installée... Pas de bol vraiment ? jamais entendu parlé ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pp63.1 Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 ben "Leedroid 2.2d" c'est une rom alternative... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Il n'y a pas d'antivirus installé d'origine sur la LeeDroid 2.2d. @theboss1er, je te conseille de regarder quelles applis tu as installées et de voir si le problème ne vient pas d'une d'entre elles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
theboss1er Posted November 6, 2010 Author Share Posted November 6, 2010 ben "Leedroid 2.2d" c'est une rom alternative... oui je sais, mais je parlais du fait qu'il y ait un antivirus dedans. Il n'y a pas d'antivirus installé d'origine sur la LeeDroid 2.2d. @theboss1er, je te conseille de regarder quelles applis tu as installées et de voir si le problème ne vient pas d'une d'entre elles. celle qui ressemblerait le plus c'est TransparentProxy ou Transproxy. Mais les problèmes datent de bien après son installation... je l'ai désinstallé mais toujours le même problème ... comment faire pour essayer de trouver la source de ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
morcus Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 peut être quelqu'un de malicieux a installé le proxy pour détourner tes mot de pass ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
theboss1er Posted November 6, 2010 Author Share Posted November 6, 2010 non le proxy (Transproxy) c'est moi qui l'ai installé j'en avais besoin par contre je vois pas d'où ça sort HAVP ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
theboss1er Posted November 6, 2010 Author Share Posted November 6, 2010 help ! ca viendrait pas d'Orange tout simplement ? vu que ça me le fait qu'en 3G, alors qu'en Wifi tout marche nickel ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
theboss1er Posted November 7, 2010 Author Share Posted November 7, 2010 personne n'a d'idée ?? qu'est-ce que c'est ce HAVP ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Electrocut Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Tout à fait, Orange te fait sûrement passer par le dit proxy ... - Soit un proxy est configuré dans tes paramètres d'APN, essaye de le virer - Soit Orange te redirige de façon transparente vers ce proxy, et tu n'y pourra rien ... Je ne comprends toujours pas l'intérêt pour les opérateurs, de forcer la main pour l'utilisation d'un proxy ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
theboss1er Posted November 7, 2010 Author Share Posted November 7, 2010 bon bah j'ai formaté et j'ai mis à jour leedroid en 2.2f et ça remarche ... je cherche même plus à comprendre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.