Arturio Posté(e) 31 janvier Share Posté(e) 31 janvier Bonjour, Mon smartphone a subitement perdu son écran. En fait, je l'ai d'abord sorti de ma poche et je me suis étonné de ne pas pouvoir allumer l'écran. Mais j'ai pensé qu'il avait du s'éteindre faute de batterie. Puis, réessayant quelques dizaines de minutes plus tard, l'écran s'est allumé normalement. Ça a recommencé deux ou trois fois. Puis plus rien. Le rétroéclairage ne s'est plus jamais allumé. Avec une lampe frontale, je peux vérifier que le téléphone fonctionne. Mais c'est très compliqué de voir ce qu'il y a sur l'écran. Et sans lampe frontale, rien du tout, l'écran est totalement noir. Est-ce qu'il y a une chance pour que ce soit un problème logiciel ? La luminosité est à fond. Est-ce que ça pourrait venir du capteur qui éteint l'écran lorsqu'on colle le téléphone à l'oreille ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.