yann97440 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 jai deja esaye plusieur mes au moment ou sa me dit sur lecran de mon tel mes sa nesafiche pas je suis perdu aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 De plus, un tuto existe pour root ton XPERIA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Oui mais s'il lit comme il écrit il est pas dans la mouise ;) :) Mdr, no comment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 J'ai déjà essayé plusieurs fois, mais au moment où ça me dit sur l'écran de mon téléphone, mais ça n'affiche pas. Je suis perdu aidez moi s'il vous plait. (Même sans les fautes je comprend rien :rolleyes: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 J'ai toujours été doué en langue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Merci de voir avec le tuto qui va bien. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.