Aller au contenu

[TUTO] Installation du Market patché pour 2.1

Recommended Posts

• Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je sais que spare parts permets d'activer des fonction de la dalvik machine qui sont cachés d'origine, après faut savoir comment elle s'y prend.

mais en règle générale downgrader les graphique, ça n'augmente pas forcément l'utilisation procésseur.

soit ça mélange des pixels entre eux et selon la méthode utilisée on peu perdre significativement la puissance de calcul, soit c'est une bête omission ordonnée (1pixel sur 2 oublié par exemple) et la ça devrait être bénéfique.

Ben par exemple ça te permet de télécharger des jeux comme asphalt ou angry birds, ou que sait-je ? qui ne sont pas vus par défaut.

par exemple ADfree ne supporte pas le QVGA , sans le market patché impossible de trouver l'application, c'est cette appli qui m'a fait passer au market patché.

Angry Birds est visible sur le market "normal" en 2.1 et fonctionne très bien ,j'en suis la preuve vivante !

oui, sauf que angry birds c'est une erreur de déclaration, il est utilisable par nous mais pas fonctionnel , angry bird ne gère pas le QVGA alors qu'il est déclaré comme les gérant sur le market.

Rovio mobile s'en est excusé, ils travaillent sur cela.

Modifié par shokmah

oui, sauf que angry birds c'est une erreur de déclaration, il est utilisable par nous mais pas fonctionnel , angry bird ne gère pas le QVGA alors qu'il est déclaré comme les gérant sur le market.

Rovio mobile s'en est excusé, ils travaillent sur cela.

Ben j'y ai joué tout le week-end sur mon Mini en 2.1 :rolleyes:

ben tu y a joué en ne voyant pas 100% de l'application

je paris que tu vois pas les pubs ?

Salut

Bah moi aussi j'ai jouer a angry birds tout le weekend, ca a l air tout a fait normal. Je voit les pubs aussi.

Modifié par mickeyno4

effectivemment pour angrybirds c'est pas foncierement derangeant, mais il y a des applis qui ne gere pas dutout le redimensionnemt.

@bbtgv : la fonction de redissionement auto n'est pas activee dans la dalvik machine par defaut, c'est ce que permet spare parts

Installation du market patché

Première partie : Préparations

- Avoir un X10 mini (pro) rooté

- Avoir l'application Root Explorer (http://bit.ly/a1lONU)

- Télécharger le fichier "vending.apk" modifié en attachement en bas du sujet (dézipper le fichier.zip)

(Vending.apk = market)

Placez le fichier dans un dossier que vous appellerez "Caca" à la racine de votre carte SD ( /sdcard/Caca ) 18.gif

Deuxième partie : Root Explorer

Maintenant avec Root Explorer :

- Rendez vous dans /system/app/ , trouvez le fichier "Vending.apk" : longue pression > "Copy"

Retourner dans /sdcard/ et collez le. (Au cas ou)

- Maintenant allez dans /sdcard/Caca/ et Copiez le "Vending.apk" modifié (celui que vous avez téléchargé).

Allez dans /sdcard/app/ et appuyer sur le petit bouton "Mount R/W" (en haut à gauche).

Collez le fichier Vending.apk. (un popup va s'ouvrir, répondez "Yes")

Une fois copié, appuie long sur Vending.apk > Permissions > Il faut que vous cochiez les cases comme çi dessous :

[X][X][ ]

[X][ ][ ]

[X][ ][ ]

(Petite image : http://bit.ly/9y3ME3)

Maintenant, toujours avec RootExplorer, allez dans /data/data/ et supprimez le dossier "com.android.vending" (appuie long > "Delete")

--

Eteignez le téléphone

Rallumer le.

--

Allez dans les paramètres > Applications > Gérer les applications > Android Market > Effacer le cache

--

Eteignez le téléphone

Rallumez le.

--

Lancer le market, s'il vous demande d'accepter les conditions d'utilisation, vous avez réussi ! 36.gif

Merci à Inteks de XDA pour son vending.apk modifié.

9.gif . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

erreur tu as mis sdcard/app au lieu de system/app ;)

Modifié par dias91

B)

Modifié par goosoo

B)

Modifié par goosoo

B)

Modifié par goosoo

t'es sur t'as bien tout fait ? t'as bien modifié les droits du vending.apk ?

j'avais essayé et ca marchais pas au debut car il y avais deux vending, un vending.apk et un vending avec un autre nom, essaye de copié l'ancien vending sur ta carte sd et renomme le nouveau vending.apk.

il ne faut pas oublié de redemmarer alex aussi, a tu redemarré le bouzin ? si non les modifications ne sont pas pris en compte. ce n'est que le load par boot qui fait le machin.

j'avais vu quelque part qu'il y avais des data a suppr dans system/data/androidmarket, il faudrais que je retrouve la source pour savoir ou exactement,pour que phantom le rajoute ^^

B)

Modifié par goosoo

B)

Modifié par goosoo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...