parandan Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 c'est ce que je pensais, mais le downgrade des pixels ne ralentit-il pas le jeu ? on doit avoir un framerate à 12... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 je sais que spare parts permets d'activer des fonction de la dalvik machine qui sont cachés d'origine, après faut savoir comment elle s'y prend. mais en règle générale downgrader les graphique, ça n'augmente pas forcément l'utilisation procésseur. soit ça mélange des pixels entre eux et selon la méthode utilisée on peu perdre significativement la puissance de calcul, soit c'est une bête omission ordonnée (1pixel sur 2 oublié par exemple) et la ça devrait être bénéfique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Ben par exemple ça te permet de télécharger des jeux comme asphalt ou angry birds, ou que sait-je ? qui ne sont pas vus par défaut. par exemple ADfree ne supporte pas le QVGA , sans le market patché impossible de trouver l'application, c'est cette appli qui m'a fait passer au market patché. Angry Birds est visible sur le market "normal" en 2.1 et fonctionne très bien ,j'en suis la preuve vivante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) oui, sauf que angry birds c'est une erreur de déclaration, il est utilisable par nous mais pas fonctionnel , angry bird ne gère pas le QVGA alors qu'il est déclaré comme les gérant sur le market. Rovio mobile s'en est excusé, ils travaillent sur cela. Modifié 8 novembre 2010 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 oui, sauf que angry birds c'est une erreur de déclaration, il est utilisable par nous mais pas fonctionnel , angry bird ne gère pas le QVGA alors qu'il est déclaré comme les gérant sur le market. Rovio mobile s'en est excusé, ils travaillent sur cela. Ben j'y ai joué tout le week-end sur mon Mini en 2.1 :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 ben tu y a joué en ne voyant pas 100% de l'application je paris que tu vois pas les pubs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) ben tu y a joué en ne voyant pas 100% de l'application je paris que tu vois pas les pubs ? Salut Bah moi aussi j'ai jouer a angry birds tout le weekend, ca a l air tout a fait normal. Je voit les pubs aussi. Modifié 8 novembre 2010 par mickeyno4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 en fait c'est l'écran qui est un peu rogné, autant le market nous limite, que nos terminaux savent faire la part des choses, et réduisent la taille de l'écran ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 effectivemment pour angrybirds c'est pas foncierement derangeant, mais il y a des applis qui ne gere pas dutout le redimensionnemt. @bbtgv : la fonction de redissionement auto n'est pas activee dans la dalvik machine par defaut, c'est ce que permet spare parts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dias91 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Installation du market patché Première partie : Préparations - Avoir un X10 mini (pro) rooté - Avoir l'application Root Explorer (http://bit.ly/a1lONU) - Télécharger le fichier "vending.apk" modifié en attachement en bas du sujet (dézipper le fichier.zip) (Vending.apk = market) Placez le fichier dans un dossier que vous appellerez "Caca" à la racine de votre carte SD ( /sdcard/Caca ) Deuxième partie : Root Explorer Maintenant avec Root Explorer : - Rendez vous dans /system/app/ , trouvez le fichier "Vending.apk" : longue pression > "Copy" Retourner dans /sdcard/ et collez le. (Au cas ou) - Maintenant allez dans /sdcard/Caca/ et Copiez le "Vending.apk" modifié (celui que vous avez téléchargé). Allez dans /sdcard/app/ et appuyer sur le petit bouton "Mount R/W" (en haut à gauche). Collez le fichier Vending.apk. (un popup va s'ouvrir, répondez "Yes") Une fois copié, appuie long sur Vending.apk > Permissions > Il faut que vous cochiez les cases comme çi dessous : [X][X][ ] [X][ ][ ] [X][ ][ ] (Petite image : http://bit.ly/9y3ME3) Maintenant, toujours avec RootExplorer, allez dans /data/data/ et supprimez le dossier "com.android.vending" (appuie long > "Delete") -- Eteignez le téléphone Rallumer le. -- Allez dans les paramètres > Applications > Gérer les applications > Android Market > Effacer le cache -- Eteignez le téléphone Rallumez le. -- Lancer le market, s'il vous demande d'accepter les conditions d'utilisation, vous avez réussi ! Merci à Inteks de XDA pour son vending.apk modifié. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . erreur tu as mis sdcard/app au lieu de system/app ;) Modifié 8 novembre 2010 par dias91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Quel erreur omfg! *joke* :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilybk Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Ca marche trop bien ! Sur la version 1.6, je n'y étais jamais arrivé ! J'ai pu récupérer l'application CacheCleaner Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bon market pas patcvhé, pourtant j'ai eu les conditions... Mais toujours 1964 je crois element quand je tappe video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 mdr je sais pas, jai tout suivis meme jai vider le cache.. pardon pour les accents et le ..er mais je ne sais pas comment les faire avec le clavier de mon pro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 t'es sur t'as bien tout fait ? t'as bien modifié les droits du vending.apk ? j'avais essayé et ca marchais pas au debut car il y avais deux vending, un vending.apk et un vending avec un autre nom, essaye de copié l'ancien vending sur ta carte sd et renomme le nouveau vending.apk. il ne faut pas oublié de redemmarer alex aussi, a tu redemarré le bouzin ? si non les modifications ne sont pas pris en compte. ce n'est que le load par boot qui fait le machin. j'avais vu quelque part qu'il y avais des data a suppr dans system/data/androidmarket, il faudrais que je retrouve la source pour savoir ou exactement,pour que phantom le rajoute ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 pour les accents faut appuyer sur la lettre en ayant et restant appuyé sur la touche symbole. [sym] + [E] par exemple et pour parcourrir la liste suffit d'appuyer plusieurs fois sur [e] sans relacher [sym] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 oui jai vraiment suivis le tuto a la lettre, jai deplacer le vending (patcher) dans system, app, donc jai fait remplacer l autre. ensuite jai supprimer le truc dans data, puis jai vider le cache et jai redemarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parandan Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 pareil, 2 markets dans les applis, reboots mais toujour pas de skyfire en vue. Il faut passer system en R/W ou system/app ? les permissions étaient déjà cochées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parandan Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 oui c'est fait. j'ai même mis system/app en r/w mais ça marche pas, j'ai pas skyfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matarava Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjour, merci pour le tuto. J'aurais une question par rapport au fichier Vending.zip. Faut il le renommer en Vending.apk? car sinon je ne trouve pas de Vending.apk dans le dossier après décompression. Merci X10 mini Noob pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.