alex12 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Normalement il doit y'en avoir un.. Non tu ne renomme pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan75 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 AH KE KOUKOU :hap: , Toi aussi tes hapiste phenom2 :hap: ONCHE ONCHE :D ;) Merci pour le tuto koupain :hap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matarava Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Lut, Ben je le vois pas le nouveau Vending.apk après avoir décompressé ... quelqu'un pourrait t'il me donner le lien simplement de "Vending.apk" svp? En décompressant j'ai : Vending.apk.tiff J'ai regardé dans tous les dossiers et même avec une recherche de fichiers, rien trouvé ... Merci de votre aide X10 mini Noob pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 erreur tu as mis sdcard/app au lieu de system/app ;) Oui exact, merci, je corrige. AH KE KOUKOU :hap: , Toi aussi tes hapiste phenom2 :hap: ONCHE ONCHE :D ;) Merci pour le tuto koupain :hap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Lut, Ben je le vois pas le nouveau Vending.apk après avoir décompressé ... quelqu'un pourrait t'il me donner le lien simplement de "Vending.apk" svp? En décompressant j'ai : Vending.apk.tiff J'ai regardé dans tous les dossiers et même avec une recherche de fichiers, rien trouvé ... Merci de votre aide X10 mini Noob pro Je vois pas comment tu a fait pour obtenir un fichier .tiff :rolleyes: Supprime tout ce que tu a téléchargé et retélécharge l'archive; Décompresse là avec l'assistant windows ou avec Winrar, ou Winzip. (clik droit, extraire) je ne peux pas poster un fichier .apk dans le thread (simplement impossible car interdit) Modifié 10 novembre 2010 par Phenom2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan75 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan75 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matarava Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Je vois pas comment tu a fait pour obtenir un fichier .tiff :rolleyes: Supprime tout ce que tu a téléchargé et retélécharge l'archive; Décompresse là avec l'assistant windows ou avec Winrar, ou Winzip. (clik droit, extraire) je ne peux pas poster un fichier .apk dans le thread (simplement impossible car interdit) je n'avais pas le fichier car du fait d'une mauvaise décompression. Pour le tiff, c'est juste un format pour mon print ecran ^^. Merci pour ton aide, le market marche nickel. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zachariedu69 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjours , est-ce normale que Root Explorer soit payant ? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Oui. Tu peu toujours le faire manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) Dans data/data, faut il aussi que je supprime : com.android.vending.updater ? Et quand je vais dans gerer les application, pour supprimer le cache du market, je ne trouve pas android market, il y a juste les application que j'ai installer. EDIT : Bon j'ai fait sans effacer le cache, j'ai accepter les conditions, merci de me dire combien vous avez de résultats en tapant "video", moi j'en ai 2022. Modifié 11 novembre 2010 par alex12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan75 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Moi j'en ai 3483 résultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 3481 :'( Sinon pour supprimer le cache, dans gérer les application appuie sur le bouton a gauche et dans filtre tu choisit montrer toutes les application et le market apparaitra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan75 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Pour deux résultats de plus tu vas pas pleurer non plus, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Imagine dans ces 2 résultat ce serais VLC Qui sortira un jour ( J'espere ) oui je pleurerais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan75 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Ah oui par contre je te permets de pleurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 3481 :'( Sinon pour supprimer le cache, dans gérer les application appuie sur le bouton a gauche et dans filtre tu choisit montrer toutes les application et le market apparaitra. merci, jai deux android market dedans, et tous les deux on deja le cache vide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan75 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Au fait j'adore ton avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Refait la manipulation depuis le début alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 j ai tous refait depuis le debut. et pour l adb non, car sa nemarche jamais avec moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 j ai tous refait depuis le debut. et pour l adb non, car sa nemarche jamais avec moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 na na nère j'ai 3485 resultat pour video xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.