John974 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Tu arrives à télécharger ou pas avec ce patché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilovehello Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je confirme je suis exactement dans ce cas la... :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Pour ceux qui sont dans la même m**** quoi moi avec le patched market, voici un truc que je fais pour le retrouver à tous les coups (provisoirement évidemment): >Paramètres>gestion des applications>android market>suppression du cache>forcer l'arret de l'appli>suppression de la misa jour. re-démarrer l'appli et accepter la cluf. En espérant qu'on aura le droit à une MAJ bientôt. HerC. Modifié 15 novembre 2010 par hercule18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 @hercule18 Désolé mais ce n'est pas LA solution ! En faisant cela avec le Vending.apk patché, on obtient un Full Market que pour quelques instants (genre quelques minutes voire secondes !) Il faut trouver un moyen d'empêcher cette MAJ "furtive" qui nous déglingue notre Vending.apk patché ! Je le sais, c'est bien pour cela que je termine mon poste par :"En espérant qu'on aura le droit à une MAJ bientôt" J'aurai du précisé que je parlais de l'appli patchée du Market. Qui plus est ne serai-ce que pour quelques secondes, ça permet de se débloquer la situation le temps d'installer l'application désirée! Herc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Tiens en fait j'ai comme vous ... Je n'arrive plus à accéder à Shopping List Plus. Mais c'est pas grave je l'ai installé avant la mise à jour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 heureusement que je l'ai su, j'ai sauvegarder mes applis depuis la 1.6, je vais me renseigner plus pret en ce qui concerne ce market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Voici une solution "durable" respecter bien la casse (majuscule/minuscule) adb shell su cat /system/app/MarketUpdater.apk > /sdcard/MarketUpdater.apk mount -o remount,rw -t yaffs2 /dev/block/mtdblock0 /system rm /system/app/MarketUpdater.apk puis >Paramètres>gestion des applications>android market>suppression du cache>forcer l'arret de l'appli>suppression de la misa jour. Re-démarrer le tel est normalement tout est ok! ;) A plus et de rien :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 15 novembre 2010 par hercule18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) héhéhé je suis en train de modifier la mise a jour du market,patcher la mise a jour quoi, si ça fonctionne je vous fais signe ^^ ps : mdr hercule moi je préconiserai de faire mv /system/app/MarketUpdater.apk /system/app/MarketUpdater.NoUpdate, comme ça on peut revenir en arrière pour faire la mise a jour a nouveau Modifié 15 novembre 2010 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 La mise à jour offre quoi ? Histoire que j'ai que des avantage à avoir la version patché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 aucune idée mais une mise a jour c'est toujours mieux normalement, sinon ils ne s'en donnerait pas la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Si c'est une maj qui affichait seulement les applis 100 % compatible avec le phone c'est pas trop utile sachant que l'on cherche l'inverse avec le market patché ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) mdr hercule moi je préconiserai de faire mv /system/app/MarketUpdater.apk /system/app/MarketUpdater.NoUpdate, comme ça on peut revenir en arrière pour faire la mise a jour a nouveau mdr et à ton avis ça sert à quoi ça: cat /system/app/MarketUpdater.apk > /sdcard/MarketUpdater.apk je ne savais pas si la commande mv était inhérente au busybox ou inclus de base, dans le doute je l'ai fait à l'ancienne. ;) mais ta méthode est aussi bien, voir mieux puisqu'elle diminue le nombre de commandes. A+ Herc. Modifié 15 novembre 2010 par hercule18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je comprend pas , chez moi sans la commande mount sa marche x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) yep j'ai reussis je vous upload tout ça ^^ @hercule aouch désolé j'avais pas vu le cat, et le mv est avec busybox mais z4Root installe Super User et Busybox Modifié 15 novembre 2010 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Tu as le market patché avec la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) oui j'ai désassemblé la mise a jour et patché tout seul comme un grand : http://www.megaupload.com/?d=XQC7TRRS http://www.mediafire.com/?l10gjmuc97844n3 je vois des applis comme adfree android qui ne supporte pas le QVGA et 3544 réponses pour video dans une recherche. EDIT : j'ai remplacé /system/app/com.android.vending.apk nettoyage de cache, de mise a jour, de dalvik-cache etc... puis reboot au debut j'avais essayé de remplacer la mise a jour dans /system/sd/app mais mon market avait disparu alors je l'ai mis dans /system/app et il a été reconnu et j'ai app2SD, le JIT et c'est tout pour le moment, la je me penche sur le swap. Modifié 15 novembre 2010 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 eclipse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) j'utilise un truc appellé easy apk disassembler et le code c'est du smali, interprétation de bytecode quoi c'est comme programmer en assembleur enfin c'est trop bizarre. j'ai rajouté le liens mediafire si tu veux Modifié 15 novembre 2010 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.