Aller au contenu

[TUTO] Installation du Market patché pour 2.1

Recommended Posts

• Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

B)

Modifié par goosoo

et j'ai app2SD, le JIT et c'est tout pour le moment, la je me penche sur le swap.

Quand j'avais mon dream, j'avais mis en place le SWAP sur une micro sd de class 6, ben j'ai vite viré le truc tellement ça ralentissait le téléphone, j'ai jamais bien compris son intérêt. J'ai testé sur plusieurs customs quand même avant de le virer avec des tailles différentes. mais ça n'a jamais été très brillant.

Ce sera peut-être mieux sur le mini.

Herc.

@ Goosoo

ben disons que sa ma pris 20 seconde pour le "patcher", j'ai mis 2 heures a trouver quels fichiers il fallait patcher.

À la prochaine mise a jour il faudra faire pareil pour la nouvelle version.

@warkxia

en 2.1 c'est /system/app/com.android.vending.apk et plus Vending.apk

B)

Modifié par goosoo

B)

Modifié par goosoo

B)

Modifié par goosoo

@ Goosoo

ben disons que sa ma pris 20 seconde pour le "patcher", j'ai mis 2 heures a trouver quels fichiers il fallait patcher.

À la prochaine mise a jour il faudra faire pareil pour la nouvelle version.

@warkxia

en 2.1 c'est /system/app/com.android.vending.apk et plus Vending.apk

Dis moi ce que tu as fait quand tu dis patché, c'est changer le numéro de release du vending.apk patché?

Si oui, une fois désassemblé, c'est pas plus simple d'utiliser eclipse pour éditer le numéro de version de l'apk?

Herc.

Content que ça marche pour vous, perso moi ça a fonctionné aussi, après je m'en fous raoyalement tant que mon market fonctionne c'est le plus important surtout que j'avias installé aucune app quand j'ai fias la mise a jour, me restait la solution adb pour installer l'appli mais bon

@Goosoo : félicitations, moi j'ai même pas vu que j'avais fais une autre teinture... de mes poêles...XD.

@hercule18: ça date de mois de 6 mois les Class10 dans le commerce je crois et on en trouve pas des masses

pour app2SD ça fonctionne bien parcontre ce n'est pas si parfait, les applis prenne quand meme de la place sur la mémoire interne en tout cas pour le dalvik-cache et le dossier /data/data qui y est toujours je crois

EDIT :

Non non, j'ai faké la résolution.

j'ai zippé avec winrar carrément et ça a fonctionné XD.

Modifié par shokmah

Non non, j'ai faké la résolution.

j'ai zippé avec winrar carrément et ça a fonctionné XD.

Intéressant!! Du coup si je comprend bien tu as édité la mise à jour officielle et pas le patch, c'est ça?

Pour le winrar ça ne m'étonne pas, vu que les apk ne sont que des fichiers zip signés. ;)

Herc.

bah en faite le patch, c'est l'apk entière, c'est juste qu'elle coexiste avec l'autre mais la nouvelle est celle utilisée par le système.

j'ai édité les parties du code qui gèrent la résolution, fallait chercher, et je me susi inspiré de l'ancienne version patché.

en gros partout ou par default il est reconnu comme du QVGA (240×320) on mets que ça correspond a du HVGA ( 320×480)

EDIT : j'ai signé après mais m'étant gouré ce n'est pas la version signée que j'ai utilisée XD

de toute manière c'est en 2.2 que le système supporte les restriction sur la signature des fichiers système je crois.

genre ils doivent tous être signé pareil, ou un truc comme ça

peut être qu'il suffira de tout désassembler et tout ressigner soit même XD

Modifié par shokmah

hem...

Je viens encore un peu comme ca, mais je crois que j'ai fait une petite connerie...

Après bidouillage du market avec vending.apk, ... (ac root explorer), ainsi que les MAJ du market, j'ai du faire une fosse manip qq part :

LE MARKET A DISPARU et impossible de le retrouver... :s :s :s :s

Quelqu'un pourrait-il m'aider ??

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...