Invité Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Moi obligé d'attendre pour ma 16 GO :@ Donc app2sd c'est encore dans mes reve ^^ Sinon avec ta technique onen fait quoi de marketupdate ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 j'ai supprimé ça XD en gros, l'update remplace la version de base du market et le market a donc le numero de version de la mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je test ton truc si mon téléphone explose c'est ta faute! Bon restons serieux, j'installe ton vending et je laisse market updtate delete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 XDA n'ont rien trouvé sinon ? Quand tu dit de remplacer /system/app/com.android.vending.apk ,c'est pas plutot /system/app/Vending.apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 pour l'instant sur XDA, ils préconisent plutôt la suppression du MarketUpdater, mais la méthode de Shokmah est tout aussi valable. @Goosoo tant que le numéro de la release shokmah est plus élevé (genre 999999) que celui de la mise à jour y a pas de risque. Herc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 et j'ai app2SD, le JIT et c'est tout pour le moment, la je me penche sur le swap. Quand j'avais mon dream, j'avais mis en place le SWAP sur une micro sd de class 6, ben j'ai vite viré le truc tellement ça ralentissait le téléphone, j'ai jamais bien compris son intérêt. J'ai testé sur plusieurs customs quand même avant de le virer avec des tailles différentes. mais ça n'a jamais été très brillant. Ce sera peut-être mieux sur le mini. Herc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 @ Goosoo ben disons que sa ma pris 20 seconde pour le "patcher", j'ai mis 2 heures a trouver quels fichiers il fallait patcher. À la prochaine mise a jour il faudra faire pareil pour la nouvelle version. @warkxia en 2.1 c'est /system/app/com.android.vending.apk et plus Vending.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) @hercule18 : avec ma class 10, je suis normalement a labri (cf XDA), enfin je vais tester et on verra ce que sa donne. Modifié 15 novembre 2010 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 @warkxia en 2.1 c'est /system/app/com.android.vending.apk et plus Vending.apk Chez moi c'est vending.apk et sa marche, suis-je différent ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Chez moi c'est vending.apk et sa marche, suis-je différent ? :P Non dans mon cas aussi c'est Vending.apk sur un X10 mini pro 2.1 @Shokmah Class 10!!!! je ne savais même pas que ça existait!! Comme quoi quand on va plus à Daumesnil on accumule les lacunes. :P Herc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je pense qu'il parle de la prochaine version du tattoo patched market, à moins que le numéro de release qu'a mis shokmah sois le même que celui de la mise à jour officielle actuelle. Herc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 @ Goosoo ben disons que sa ma pris 20 seconde pour le "patcher", j'ai mis 2 heures a trouver quels fichiers il fallait patcher. À la prochaine mise a jour il faudra faire pareil pour la nouvelle version. @warkxia en 2.1 c'est /system/app/com.android.vending.apk et plus Vending.apk Dis moi ce que tu as fait quand tu dis patché, c'est changer le numéro de release du vending.apk patché? Si oui, une fois désassemblé, c'est pas plus simple d'utiliser eclipse pour éditer le numéro de version de l'apk? Herc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Content que ça marche pour vous, perso moi ça a fonctionné aussi, après je m'en fous raoyalement tant que mon market fonctionne c'est le plus important surtout que j'avias installé aucune app quand j'ai fias la mise a jour, me restait la solution adb pour installer l'appli mais bon @Goosoo : félicitations, moi j'ai même pas vu que j'avais fais une autre teinture... de mes poêles...XD. @hercule18: ça date de mois de 6 mois les Class10 dans le commerce je crois et on en trouve pas des masses pour app2SD ça fonctionne bien parcontre ce n'est pas si parfait, les applis prenne quand meme de la place sur la mémoire interne en tout cas pour le dalvik-cache et le dossier /data/data qui y est toujours je crois EDIT : Non non, j'ai faké la résolution. j'ai zippé avec winrar carrément et ça a fonctionné XD. Modifié 15 novembre 2010 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Non non, j'ai faké la résolution. j'ai zippé avec winrar carrément et ça a fonctionné XD. Intéressant!! Du coup si je comprend bien tu as édité la mise à jour officielle et pas le patch, c'est ça? Pour le winrar ça ne m'étonne pas, vu que les apk ne sont que des fichiers zip signés. ;) Herc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) bah en faite le patch, c'est l'apk entière, c'est juste qu'elle coexiste avec l'autre mais la nouvelle est celle utilisée par le système. j'ai édité les parties du code qui gèrent la résolution, fallait chercher, et je me susi inspiré de l'ancienne version patché. en gros partout ou par default il est reconnu comme du QVGA (240×320) on mets que ça correspond a du HVGA ( 320×480) EDIT : j'ai signé après mais m'étant gouré ce n'est pas la version signée que j'ai utilisée XD de toute manière c'est en 2.2 que le système supporte les restriction sur la signature des fichiers système je crois. genre ils doivent tous être signé pareil, ou un truc comme ça peut être qu'il suffira de tout désassembler et tout ressigner soit même XD Modifié 15 novembre 2010 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilovehello Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 hem... Je viens encore un peu comme ca, mais je crois que j'ai fait une petite connerie... Après bidouillage du market avec vending.apk, ... (ac root explorer), ainsi que les MAJ du market, j'ai du faire une fosse manip qq part : LE MARKET A DISPARU et impossible de le retrouver... :s :s :s :s Quelqu'un pourrait-il m'aider ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 recupere le market mis a jour et patché que j'ai fournis mets le dans /system/app/ puis redémarre, moi c'est ce que j'ai fai et il a réaparru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilovehello Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Oki mais alors viens un autre pbe... Je ne sais pourquoi mais je n'ai plus root explorer :rolleyes: Je vais me pendre ?? Il est possible de carément réinitialiser le x10mini en réappliquant la MAJ 2.1 ou autre ? Modifié 16 novembre 2010 par ilovehello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 oui c'est possible, via seus ou flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilovehello Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Okay je vais me renseigner la dessus alors... apparement on en parle pas mal sur le forum je devrais pouvoir trouver mon bonheur :emo_im_angel: Merci shokmah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Mon market à disparu et j'ai zapé un truc bete: Les droits . J'ai remis les droits, j'ai effacer le data et hop le prestige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.