ilovehello Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 okay je note aussi ! Pour les futurs bidouilles c'est toujours bien d'avoir les différents moyen de le faire ré-apparaitre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) moi j'ai meme pas mis les bon droit, après un reboot c'est passé quand meme. @Ilovehello click sur le FAQ et/ou le lien orange dans ma signature Modifié 16 novembre 2010 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilovehello Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Vouep top encore merci ! :lol: Dsl du retard... je m'y penche dès mon retour ce matin ! ______________________ --> FLASH ok ! J'ai enfin cette petite p*** de némo de MARKET qui est revenu... Modifié 17 novembre 2010 par ilovehello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 je fais un nouveau post/tuto avec l'installation complete ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilovehello Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) J'avoue c'est pas toujours facile a suivre. ! ^^ Pour moi le market est ok en patché avec ton ptit Vending patched :o enfin ! lol (même après reboot ou autre...) Pour ma part, j'ai fait comme ca : --> copy "Vending.apk" (mise a dispo par notre gentil shokmah :D ) dans system/app, remplacement, remise de droits. --> suppression com.andoird.vending dans data/data --> reboot ca marche. Par contre, tite question (pour changer...) j'ai pas réussi a tout suivre ! (lol), quelle influence a cette version modif pr les prochaine MAJ du market ? Modifié 17 novembre 2010 par ilovehello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 en plus apparemment il y a une nouvelle mise a jour prévue pour le market bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predatt Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 bon travail mci video 3655 ;););););););););) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parandan Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 mon problème à moi est qe root explorer ne veut pas coller vending.apk dans system/app que j'ai pourtant R/W du coup j'ai plus de market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilovehello Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) Yop Il faut bien qu'en haut a droite tu es marqué mount R/O et non mount r/w quand tu copy. Modifié 22 novembre 2010 par ilovehello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelso Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 mm étrange j'ai bien fait la manip décrite, le fichier "vending" dans mon dossier app est bien celui téléchargé ici (verifié avec avec crc32), et pourtant le market est exactement identique à celui d'origine (pas pu mettre à jour certaines applis téléchargés avec la 1.6, et après quelques tests de qrcode de certaines applis qui sont introuvables, ça l'air de pas marcher). je vois pas trop là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) ben tu utilise l'ancienne version (1er post) ou la nouvelle version ? car depuis la mise a jour, j'ai Patché le market a nouveau et j'ai d'ailleurs fait un nouveau sujet le 15 : si tu utilise l'ancienne version c'est un peu normal sachant que c'est la msie a jour qui prévaut et pas la version dans /system/app Modifié 23 novembre 2010 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelso Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 ben j'utilisais celle de xda (marqué 2.1), mais avec ta version et adb ça fonctionne, merci (meme si je comprends pas bien pourquoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) c'est parce qu'entre temps le market à été mis a jour et seule la dernière version du market installée compte, l'anciene version de XDA n'est plus a jour donc t'as beau installé le market patché le téléphone télécharge une mise a jour non patchée sur les serveur de google et c'est celle-ci qui est utilisée quand tu lance le market. Modifié 23 novembre 2010 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) :) :) Modifié 23 novembre 2010 par John974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.