Phenom2 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Installation du market patché Première partie : Préparations - Avoir un X10 mini (pro) rooté - Avoir l'application Root Explorer (http://bit.ly/a1lONU) - Télécharger le fichier "vending.apk" modifié en attachement en bas du sujet (dézipper le fichier.zip) (Vending.apk = market) Placez le fichier dans un dossier que vous appellerez "Caca" à la racine de votre carte SD ( /sdcard/Caca ) Deuxième partie : Root Explorer Maintenant avec Root Explorer : - Rendez vous dans /system/app/ , trouvez le fichier "Vending.apk" : longue pression > "Copy" Retourner dans /sdcard/ et collez le. (Au cas ou) - Maintenant allez dans /sdcard/Caca/ et Copiez le "Vending.apk" modifié (celui que vous avez téléchargé). Allez dans /system/app/ et appuyer sur le petit bouton "Mount R/W" (en haut à gauche). Collez le fichier Vending.apk. (un popup va s'ouvrir, répondez "Yes") Une fois copié, appuie long sur Vending.apk > Permissions > Il faut que vous cochiez les cases comme çi dessous : [X][X][ ] [X][ ][ ] [X][ ][ ] (Petite image : http://bit.ly/9y3ME3) Maintenant, toujours avec RootExplorer, allez dans /data/data/ et supprimez le dossier "com.android.vending" (appuie long > "Delete") -- Eteignez le téléphone Rallumer le. -- Allez dans les paramètres > Applications > Gérer les applications > Android Market > Effacer le cache -- Eteignez le téléphone Rallumez le. -- Lancer le market, s'il vous demande d'accepter les conditions d'utilisation, vous avez réussi ! Merci à Inteks de XDA pour son vending.apk modifié. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Modifié 10 novembre 2010 par Phenom2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Ca a marché en cochant : [X] [X] [X] [X] [X] [X] [X] [X] [X] au moins j'etais sur de tapper juste ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Okay, tant mieux si ça marche comme ça, mais je préfère mettre les bonnes autorisations, on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Donc ca a marché pour vous en suivant exactement chaque etapes parfaitement sans faire aucune modif et vous avez aucun probleme parceque moi j'en ai marre de faire des reset des que je me goure dans un tuto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Donc ca a marché pour vous en suivant exactement chaque etapes parfaitement sans faire aucune modif et vous avez aucun probleme parceque moi j'en ai marre de faire des reset des que je me goure dans un tuto... Au pire si tu te goure, tu risque rien, tu peut remettre le market original sans reflasher le bouzin ;) Mais y'a aucunne raison que tu te goure avec ce tuto B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 J'ai essayé en mettant le vending sans changer les permition, et c'est la m****, probleme d'installation, crash du market. Le seul truc dont il faut vraiment faire attention c'est de bien mettre les permitions !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Au pire si tu te goure, tu risque rien, tu peut remettre le market original sans reflasher le bouzin ;) Mais y'a aucunne raison que tu te goure avec ce tuto B) je suis en train de le faire la reponse dans quelques minutes suspense... 1er probleme j'ai deux android market et dans les deux effacer le cache est grise je fais quoi??? Modifié 6 novembre 2010 par Vincedu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 mdr, ben vu que les premiers on eu la mise a jour FR si quelqu'un voulais uploader les fichiers de seus, je les auraient décryptés et la vous pourriez flasher en 2.1 FR débrandé avec flashtool, et là tout le monde reflash comme ça plus de problème de clavier, pour vous. Moi j'attends la sortie de la générique DE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 je suis en train de le faire la reponse dans quelques minutes suspense... 1er probleme j'ai deux android market et dans les deux effacer le cache est grise je fais quoi??? Tu continue comme si de rien n'étais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :) :) :) A moi les live wallpapers de labgency!!!!!!!!!!!!! Youhou!!! Merci phenom!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 tu sais pas qu'il ne faut pas crier sur le fofo ? XD Donc le tuto FOnctionne IMpec alors , ben j'édite le FAQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bon, bah je vais tester aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Perso je capte pas vos problemes avec les lives wallpaper puisque moi tous ceux présent sur le market fonctionne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonymontana45 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Tuto fonctionnel, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Ouaip, tuto parfait, merci énormément, j'vais pouvoir tester Raging thunder 2 avec le 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Et ba voila Phenom ton tuto marche très bien on s'en doutais bien^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Quelqu'un aurais trouvé les applications Google Chrome et Firefox sur le market patché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Firefox n'est pas sur le market normalement seulement dispo ici en BEta2 : https://www.mozilla.com/en-US/mobile/beta/ et le navigateur android est déja Chrome enfin c'est chrome lite, et chrome to phone est réservé a la 2.2, le seul et unique plugin géré par la 2.1 étant flashlite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 okay okay merci shok' :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parandan Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 excusez-moi, mais à quoi ça sert au juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 disons qu'il y a des applications qui sont pas déclaré comme fonctionnant pour nos téléphone mais qui fonctionnent bel et bien et patcher le market permet de les voir alors que normalement on peut pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Le market patché est utile pour les Universal mobile ? Sachant qu'il n'y a pas de logiciel incorporé par rapport à eu ? Donc le téléphone serais Nu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Ben par exemple ça te permet de télécharger des jeux comme asphalt ou angry birds, ou que sait-je ? qui ne sont pas vus par défaut. par exemple ADfree ne supporte pas le QVGA , sans le market patché impossible de trouver l'application, c'est cette appli qui m'a fait passer au market patché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) Okay merci :D Modifié 7 novembre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 non, j'ai découvert l'existence de spare parts il y a peut être 1 jours et demi. et toutes les applis surdimensionnés je les ait essayé il y a bien longtemps. krazy kart racing c'est un des meilleurs. mais ça prend trop de place parcontre donc je préfère atttendre la 2.1 , APP2SD et de pouvoir acheter ma µSD 8Go class 10,PS3+move, 360+kinect, E-book reader ...mdr , mon noel va etre vraiment magique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.