Aller au contenu

[TUTO] Installation du Market patché pour 2.1

Recommended Posts

Installation du market patché

Première partie : Préparations

- Avoir un X10 mini (pro) rooté

- Avoir l'application Root Explorer (http://bit.ly/a1lONU)

- Télécharger le fichier "vending.apk" modifié en attachement en bas du sujet (dézipper le fichier.zip)

(Vending.apk = market)

Placez le fichier dans un dossier que vous appellerez "Caca" à la racine de votre carte SD ( /sdcard/Caca ) 18.gif

Deuxième partie : Root Explorer

Maintenant avec Root Explorer :

- Rendez vous dans /system/app/ , trouvez le fichier "Vending.apk" : longue pression > "Copy"

Retourner dans /sdcard/ et collez le. (Au cas ou)

- Maintenant allez dans /sdcard/Caca/ et Copiez le "Vending.apk" modifié (celui que vous avez téléchargé).

Allez dans /system/app/ et appuyer sur le petit bouton "Mount R/W" (en haut à gauche).

Collez le fichier Vending.apk. (un popup va s'ouvrir, répondez "Yes")

Une fois copié, appuie long sur Vending.apk > Permissions > Il faut que vous cochiez les cases comme çi dessous :

[X][X][ ]

[X][ ][ ]

[X][ ][ ]

(Petite image : http://bit.ly/9y3ME3)

Maintenant, toujours avec RootExplorer, allez dans /data/data/ et supprimez le dossier "com.android.vending" (appuie long > "Delete")

--

Eteignez le téléphone

Rallumer le.

--

Allez dans les paramètres > Applications > Gérer les applications > Android Market > Effacer le cache

--

Eteignez le téléphone

Rallumez le.

--

Lancer le market, s'il vous demande d'accepter les conditions d'utilisation, vous avez réussi ! 36.gif

Merci à Inteks de XDA pour son vending.apk modifié.

9.gif . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Modifié par Phenom2

• Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Donc ca a marché pour vous en suivant exactement chaque etapes parfaitement sans faire aucune modif et vous avez aucun probleme parceque moi j'en ai marre de faire des reset des que je me goure dans un tuto...

Au pire si tu te goure, tu risque rien, tu peut remettre le market original sans reflasher le bouzin ;)

Mais y'a aucunne raison que tu te goure avec ce tuto B)

Au pire si tu te goure, tu risque rien, tu peut remettre le market original sans reflasher le bouzin ;)

Mais y'a aucunne raison que tu te goure avec ce tuto B)

je suis en train de le faire la reponse dans quelques minutes suspense...

1er probleme j'ai deux android market et dans les deux effacer le cache est grise je fais quoi???

Modifié par Vincedu92

mdr, ben vu que les premiers on eu la mise a jour FR si quelqu'un voulais uploader les fichiers de seus, je les auraient décryptés et la vous pourriez flasher en 2.1 FR débrandé avec flashtool, et là tout le monde reflash

comme ça plus de problème de clavier, pour vous.

Moi j'attends la sortie de la générique DE

Ben par exemple ça te permet de télécharger des jeux comme asphalt ou angry birds, ou que sait-je ? qui ne sont pas vus par défaut.

par exemple ADfree ne supporte pas le QVGA , sans le market patché impossible de trouver l'application, c'est cette appli qui m'a fait passer au market patché.

non, j'ai découvert l'existence de spare parts il y a peut être 1 jours et demi.

et toutes les applis surdimensionnés je les ait essayé il y a bien longtemps.

krazy kart racing c'est un des meilleurs.

mais ça prend trop de place parcontre donc je préfère atttendre la 2.1 , APP2SD et de pouvoir acheter ma µSD 8Go class 10,PS3+move, 360+kinect, E-book reader ...mdr , mon noel va etre vraiment magique ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...