Aller au contenu

Problème lag du Desire

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Désolé si je pose pas ma question au bon endroit.

J'ai un HTC désire depuis le mois de Juin dernier et depuis quelques semaines maintenant j'ai un problème au niveau des sms et un peu du téléphone en général.

Il lag, quand j'écris un sms, il n'affiche rien puis tout d'un coup met tous les caractères, quand je veux l'envoyer il met beaucoup plus de temps qu'avant et quand je veux revenir en arrière avec la touche précédent là aussi il met plus de temps qu'avant.

Est ce que le problème vous est déjà arrivé ? et est ce que vous avez une solution ?

merci

Je pense que j'ai le même problème. Ca arrive de temps en temps, la frappe de texte est vraiment archi saccadée. J'avais déjà fait un topic y a quelques mois pour ça et j'avais eu qu'une réponse qui avait rien résolu :\

HTC Desire 2.2 nu officiel

Oui j'ai Advenced task killer free que j'utilise seulement contre les applications qui bug.

Sinon j'ai essayé de supprimé les 4000 messages que j'ai dans une conversation sauf que j'ai le message d'erreur suivant :"L'activité Messages ne répond pas: forcer la fermeture, attendre"

Donc toujours impossible de supprimer des messages pour l'instant, sauf un part un ...

Yep après plusieur reboot c'était toujours aussi lent, mais juste au niveau des messages pas le reste (en gros rien a changé depuis ma question).

Sauf qu'aujourd'hui j'ai supprimé mes messages d'une autre manière et c'est bon plus de problème :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...