Aller au contenu

Changement de clavier avec la 2.1

Recommended Posts

Voilà comme l'indique le sujet j'aimerais savoir comment faire pour changer de clavier en environnement 2.1 ...

Après ma mise à jour je n'y arrive plus ou du moins je ne dois pas faire les bonnes manip ( j'ai un doute mais on ne sais jamais) !!!!

Donc voilà si quelqu'un pouvait me faire une image du choix du clavier est ce qu'il y a une icone sur laquelle on clique je n'ai rien de tout cela et j'avoue que je ne me souviens pus trop de ce qu'il y avait sur la 026 ...

Donc si quelqu'un peut me donner l'astuce et me faire à nouveau penser que je n'ai pas le QI d'une huitre en plein effort cela m'arrrangerait

merci pour vos idées solutions !!

@+

Après de moult prises de tête j'ai enfin réussi à passer en 016 UK presque comme à l'origine et maintenant je refais une mise à jour par SEUS comme si de rien n'était !!!

j'espère enfin que cela va marcher sinon j'aurais décidément tout essayé !!!

Je vous donne des nouvelles pour la suite !!!

Sinon s'il y en a qui sont paumés je serais partant pour faire un tuto vraiment simple pour repasser quelque soit l'ordi ou le système. Je peux dire que j'ai tout essayé et fini par trouvé le plus simple et efficace. XP pour ça le fait bien comparé à mon ordi 7 !!!

@+ et merci pour vos réponses je vais essayé dès que j'aurais la mise à jour

Ben tout simplement pour repasser dans le bon firmware ce qui est chose faite et à nouveau je peux changer de clavier !!!

Il y a du avoir une erreur lorsque que je suis passé en generic 2.1 et là tout est ok je peux changer de clavier donc tout devrait revenir dans l'ordre !!!

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...