nmuncer Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 Bonjour, je suis nouveau... j'ai pas mal chercher sur le forum, j'ai trouvé quelques trucs assez utiles par contre je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Ou alors, j'ai zapper une page?? J'ai un abonnement SFR, et la dernière version du Firmware officiel. je rencontre le problème suivant: Sur 10 appels vers mon HTC Hero, 1 à 3 appel va vers le téléphone et celui ci prend bien l'appel. Toutes les autres fois, l'appel est routé directement vers mon répondeur. Je reçois la notif un bail après (énervant) Et ce quelque soit l'endroit ou la qualité de reception ->j'ai bien les "petite briques' entre 2 et 4 la plupart du temps, mais rien à faire, l'appel ne passe pas en réception. En émission, ça marche un peu plus souvent 50 a 60% des fois.(pas 100% quand même!). Là ça dépend du numéro. En gros ça appel et en cours de route au bout de 15-20 secondes, ça coupe avant la réception d'appel. Mes infos de tel sont les suivantes: Reseau: SFR - UMTS Intensité du signal: -101 dBm 6 asu Numéro du modèle: HTC HERO Version du micrologiciel: 1.5 Version de bande de base: 63.18.55.06EU_6.35.06.18 Version du noyau: 2.6.27-8dd6deee htc-kernel@and18-2 ) Numéro de build: 2.73.405.5.146733 CL#61267 release-keys Version du logiciel: 1.0.0.A6288 Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Je n'ai jamais vu une telle chose.... Si tu l'as acheté auprès de SFR, tu peux les appeler pour voir avec leur service client et peut-être te le faire changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Bonjour, J'ai aussi ce problème. Souvent (3 fois sur 5) les personnes qui m'appellent tombent directement sur le répondeur alors que mon téléphone capte bien. Je recois en suivant que j'ai eu un appel en absence sur SMS. De même lorsque j'appelle, 1 fois sur 5, ca sonne pendant 10 secondes puis sa coupe. Depuis quelques jours, j'ai droit à des coupures de connexion lorsque je suis en communication avec quelqu'un (Alors que je capte à fond). J'ai checké le forum et ces probèmes aussi sont expliqués là : http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5593 Merci d'avance si vous avez des éléments de réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.