pippow Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 bonjour,j'aurais voulu avoir les firmware du naos/teos car je ne sais pas installer kies etant donner que mn portable n'a aucun lecteur dvd lool (y) merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pp63.1 Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Mais ton portable a une connexion internet ! Kies est dispo sur le site Samsung lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 ??????? Il faut enlever la batterie et mettre le dvd après tu mets la batterie et fais tourner 3 fois ton portable sur la gauche et puis tu cries fort: "pourvu que ça marche!!" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pippow Posted November 8, 2010 Author Share Posted November 8, 2010 merci j'avais complètement oublier ce petit détail loll,merci de me le rappeler . seb90: vachement constructif ce commentaire,ta aussi une dance spécifique pour qu'il fasse 4 soleil non,parce que sa serait utile ceci dit.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phb Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Perso c'est pire ... on a pas de PC sous Windows ! on peut le faire sous linux ? c'est quand meme pas fou ils connaissent pas le OTA chez samasung ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts