pippow Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 bonjour,j'aurais voulu avoir les firmware du naos/teos car je ne sais pas installer kies etant donner que mn portable n'a aucun lecteur dvd lool (y) merci beaucoup Citer
pp63.1 Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Mais ton portable a une connexion internet ! Kies est dispo sur le site Samsung lol Citer
Seb90 Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 ??????? Il faut enlever la batterie et mettre le dvd après tu mets la batterie et fais tourner 3 fois ton portable sur la gauche et puis tu cries fort: "pourvu que ça marche!!" Citer
pippow Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) 8 novembre 2010 merci j'avais complètement oublier ce petit détail loll,merci de me le rappeler . seb90: vachement constructif ce commentaire,ta aussi une dance spécifique pour qu'il fasse 4 soleil non,parce que sa serait utile ceci dit.. Citer
phb Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Perso c'est pire ... on a pas de PC sous Windows ! on peut le faire sous linux ? c'est quand meme pas fou ils connaissent pas le OTA chez samasung ? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.